Pas d'idées ?
J'ai commandé des bobines Bosch pour tester ...
525I E34–Le Retour
- JohnCONNOR83
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Re: 525I E34–Le Retour
Bonjour,
Et le potentiomètre de papillon ? C'est peut-être lui le fautif.
Le problème c'est que tu risques de remplacer pas mal de pièces avant de trouver le vrai coupable.
Bon, déjà tu n'as pas de Vanos ce qui réduit un peu la liste des pannes.
Et le potentiomètre de papillon ? C'est peut-être lui le fautif.
Le problème c'est que tu risques de remplacer pas mal de pièces avant de trouver le vrai coupable.
Bon, déjà tu n'as pas de Vanos ce qui réduit un peu la liste des pannes.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- yakut
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Re: 525I E34–Le Retour
Bonjour Patrick, merci de ton avis.JohnCONNOR83 a écrit : ↑ven. avr. 07, 2023 11:24 am Bonjour,
Et le potentiomètre de papillon ? C'est peut-être lui le fautif.
Le problème c'est que tu risques de remplacer pas mal de pièces avant de trouver le vrai coupable.
Bon, déjà tu n'as pas de Vanos ce qui réduit un peu la liste des pannes.
Les pièces remplacées jusqu'à là, à part le capteur aac pmh et t⁰ étaient bel et bien défectueuses, donc je perds pas grand chose à tester
Je vais vous tenir au courant de mes avancées..
- tuomas
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Re: 525I E34–Le Retour
Ta vidéo n'est plus disponible ?
Je voulais me faire une idée...
Coupure des injecteurs à chaud? Étrange.
Je voulais me faire une idée...
Coupure des injecteurs à chaud? Étrange.
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
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- yakut
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Re: 525I E34–Le Retour
Salut !
Voici le test 1 où ça bug à chaud
https://youtube.com/shorts/si9zheeGRRI?feature=share4
Ici test 2 à chaud également, sans bug...
https://youtu.be/v4xcoQ-XTWY
Le test 2 fut le début d'une légère arsouille de 5min dans une descente avec lacets, le bug est revenu juste après, mais je l'ai pas trop brusqué. Elle calait juste parfois et avait un peu de mal à redémarrer comme s'il n'y avait pas d'essence.
Alors je me demande si ma pompe neuve magnetti Marelli fait bien le taf...
J'ai vérifié le système d'alarme, ça a été enlevé proprement côté DME. J'attends mes bobines qui devraient pas tarder d'ici demain..
- tuomas
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Re: 525I E34–Le Retour
Les problèmes intermittents... quelle plaie.
Et au ralenti à l arrêt, si tu la fais monter dans les tours elle a ce comportement ? Si oui, mets un mano sur l'arrivée d'essence et tu verras si la pression chute par moments.
Et au ralenti à l arrêt, si tu la fais monter dans les tours elle a ce comportement ? Si oui, mets un mano sur l'arrivée d'essence et tu verras si la pression chute par moments.
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
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- JohnCONNOR83
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Re: 525I E34–Le Retour
Bonjour,
Et ce potentiomètre papillon, ça dit quoi finalement Artiom ?
Et ce potentiomètre papillon, ça dit quoi finalement Artiom ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- yakut
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Re: 525I E34–Le Retour
Oui bonne idée, il faut que je prenne le temps d'en trouver un ou demander à mon mécano..
À l'arrêt, à chaud ça tourne toujours rond mais ça peut caler sec, comme essayer de caler mais reprendre le ralenti stable. Au redémarrage ça peut redémarrer dès le premier coup et caler 5secondes après. Ou redémarrer au bout de la deuxième ou troisième fois. Avant le changement du pmh aac c'était au bout de la 15/20eme fois... Sans exagérer
Sur mon ex Jaguar x300 4 litres L6 j'ai eu un problème similaire. À chaud et uniquement à chaud, des à coups similaire, ralenti instable. Mon mécano ne jurait que par une prise d'air... Finalement j'ai changé les bobines et ça a résolu le problème dès la première tentative...
Patrick, je dois le tester comment ? Le nettoyer ?
- yakut
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Re: 525I E34–Le Retour
+au ralenti à l'arrêt si je monte dans les tours à chaud ça monte sans problème mais parfois ça peut brouter et malgré le fait qu'on essaye de la rattraper elle peut caler tout de même.
On l'a passé à la valise et ras. Valeur lambda ok
On l'a passé à la valise et ras. Valeur lambda ok
- JohnCONNOR83
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Re: 525I E34–Le Retour
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