Plongeon dans le grand bain : E34 525 Tds Touring

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
antounes
Messages : 92
Inscription : mer. févr. 22, 2023 5:18 pm
Localisation : Lyon

Plongeon dans le grand bain : E34 525 Tds Touring

Message par antounes »

Salut ! :hello:

Récent inscrit sur 6enligne, je me suis brièvement présenté dans la section dédiée, et j'ai découvert que de nombreux membres décrivaient leur histoire et leurs aventures avec leurs autos. J'ai donc pris la décision de faire de même, et j'ai trouvé que cette section était la tribune parfaite. L'objectif de ce topic est de retracer petit à petit les étapes de ma rencontre et de mon aventure avec mon auto, pour vous le partager, et pour graver ces souvenirs dans les annales numériques.
Un petit peu de contexte : je n'ai pas d'expérience en mécanique auto, seule mon énorme envie d'apprendre et d'en faire le maximum moi-même m'ont poussé à me lancer. À côté de ça, c'est surtout la mécanique vélo qui m'occupait jusqu'à maintenant (et qui m'occupe toujours) : cycliste depuis tout petit, je monte et entretiens tous mes vélos moi-même, absolument toutes les pièces et composants. Rien à voir avec de l'auto, mais je me dis que je suis peut-être capable de faire quelques trucs malgré tout, et si ça ne marche pas, au moins j'aurai essayé.