Et de le vider (sous peine qu'il le fasse lui même dans le moteur, augmentant démesurément le niveau d'huile dans icelui)! Je pensais que ce truc était réservé aux 5er et 7er.
320i e30 phase 1
- tuomas
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Re: 320i e30 phase 1
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
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- rbtk57
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Re: 320i e30 phase 1
Non je l'ai souvent vu sur des e30. Une de mes 2 323i l'avait.
- geygey52
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Re: 320i e30 phase 1
Salut à tous ! Merci pour vos messages.
Merci pour cette info, je me demandais justement, c'est quoi ce petit réservoir noir. Je ne connaissais pas du tout, il sera vite débranché et vidé comme c'est conseillé.
Pour les housses, c'est exact, je vais inspecter l'état des sièges en dessous et j'hésite à retirer ces housses ou les laisser en place !?
Merci pour le conseil des durites et des accumulateurs
Pour le coffre, vous avez vu juste, une inspection lui a fait du bien, car de l'eau se trouvait dans chaque cavité droite et gauche du coffre.
Cela reste beaucoup en surface, un passage du chiffon et c'est nettoyé
Il y a de l'eau le long à la jonction des deux tôles sur le mastic à la brosse. Et ça commençait à bien rouiller par là.
La trousse à outils origine
Certains de la région seront présent ?
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- tuomas
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Re: 320i e30 phase 1
Il faut se payer le culot d'arriver avec une MG chinoise histoire d'être dans le thème
Désolé, vraiment trop loin pour moi par ailleurs...
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Re: 320i e30 phase 1
Une e30 dans son jus !
Ça finit par se faire rare, la plupart des proprios préfèrent claquer du fric en jantes tuning et échappements « sport » plutôt que de s’occuper de la mécanique et de la carrosserie.
Rien à redire concernant les points à vérifier, pour info la tôle du bac à batterie existe encore en neuf chez bmw. Moins de 60€ il me semble.
Ça finit par se faire rare, la plupart des proprios préfèrent claquer du fric en jantes tuning et échappements « sport » plutôt que de s’occuper de la mécanique et de la carrosserie.
Rien à redire concernant les points à vérifier, pour info la tôle du bac à batterie existe encore en neuf chez bmw. Moins de 60€ il me semble.
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