Bon voila j'aimerais avoir un petit avis sur le problème que je vais vous indiquez.
J'ai remaqué que ma voiture perdait de l'huile, j'ai regardé et apparement c'est de l'huile moteur.
Donc je passe tout le dessous du moteur au karcher, je repars de la station et arrivé chez moi je relève la voiture,
VLAN


Donc deux solutions s'offrent à moi :
1) Je change le joint carter, mais alors il faut sortir le moteur ou alors descendre le train, donc plus simple de le sortir, mais alors faut en profiter pour changer l'embrayage, tant que l'on n'y est, changé les poussoirs hydrauliques, joint de culasse....
( Par contre faudrait que je trouve un pont et sa c'est le problème, de plus si j'aditionne le prix de chaque pièces sa chiffre vite !)
2) Je revends la voiture avec le problème d'indiqué mais alors je vais pas en avoir pour chère. Si vous pensez que cette solution est la meilleure combien vous la vendriez ? .
Je me pose ses deux solutions car en ce moment je suis très limité niveau budget et de plus la voiture a eu ses 215000 Km ce matin. Mais bon en un an je lui est changé, les silent blocs triangle, roulements arrière, les pneus arrière sont neuf ( 1000 Kms ), disques et plaquettes avant neuf + plaquettes arrière, visco coupleur neuf, et j'avais changé la courroie + tendeur il n'y a pas très longtemps. Je dois en oublier mais c'est pour montré comment j'ai géré l'entretien jusqu'a maintenant.
Merci de votre aide.
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