Cela me parait bizarre de voir que l'on veut "mettre à la casse" (ce n'est pas ton intention mais tu veux quand meme la démonter) car tu as deux fixations de cassées. T'es tu renseigné sur le coup d'une réparation de ton auto, à moins bien entendu que tu ne souhaites plus la garder ?
- j'ai assez dépensé pour elle à mon gout & je prefere investir dans une voiture plus récente
- je ne peux décemment pas la vendre en tant que voiture utilisable, elle roule mais je suppose que les 2 autres fixations peuvent aussi lacher, c'est trop dangereux !
donc voilà; je n'ai aucune envie de la mettre à la casse, mais si elle peut faire le bonheur d'un passionné qui en restaure une equivalente, pkoi pas
je dirais environ 3000 euros mais je peut me tromper ...elle n'a pas trop de kilometre mais il faut voir le montant des reparation...sinon du fait l'argus de ton vehicule et tu retire le prix des reparation
ps:si tu as des pieces a vendre fais moi signe
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
je m'exprime mal, je voulais dire que si tu as des pièces de ce 325td, j'ai moi aussi un 325td, donc çà dépend quelles pièces, mais faut voir...çà peut m'intéresser...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER