Après 5 bonnes minutes à tourner autour, le vendeur vient me voir et me dit "elle est faite pour vous", vous savez le genre de phrase que l'on entend dans les reliques américaines. On commence donc à discuter entre commerciaux, je lui fait comprendre quel'on est pas là pour négocier des tapis.
La voiture : un Z3M coupé de 1999 noir cosmos, affichant 40 500 kms, moteur 325 chevaux, intérieur cuir noir électrique et chauffant, climatisation, système hifi Harmann Kardon. La voiture est en excellent état à part tous les sigles M qui ont fauchés......
Prix de vente : 35 000 euros pour une voiture qui a 40 000 kms de moins que son kilométrage normal.... pas étonnant pour ce genre de voiture. Après 10 minutes de négociation, on est d'accord sur un prix de vente à 30 000 euros.
N'ayant rdv qu'une heure plus tard, il me propose illico presto un petit essais que je me vois contraint d'accepter.
Il descend tranquillement en roues libres la voiture de l'estrade, et là "moment fatidique", tourne la clé de contact ............ un bruit des plus excitant se libère des quatres sorties d'échappement. Je suis en extase mais je cache ma joie, il faut tout de meme rester crédible

Je prend place en tant que passager, le vendeur mesure 1M95 et se trouve un peu à l'étroit dans l'habitacle du M. La boite m'a l'air très rude et le vendeur n'est pas un habitué de la mécanique bavaroise.
Nous arrivons à notre point de chute, le bout de la zone industrielle..... Je prend place dans le baquet, première impressiont, on est vraiment très très très bas. Juste derrière la tête, au plafond, les enceintes Harmann Kardon. Réglage du dossier manuelle alors que l'avance est quant à elle électrique. Les rétros placé sur la portière change radicalement la vision.
Et c'est partie première, deuxième pépère, puis pied dedans, et là ........ effectivement ça pousse, la boite est extrement dure, les rapports bien précis, la voiture accélère de façon linéaire jusqu'a des limites inavouables, l'avantage flagrant et que la voiture pousse fort jusqu'a la zone rouge sans jamais s'arreter. La poussée n'est pas fulgurant mais bien présente. La route n'étant pas une autoroute, chaque défaut se fait bien ressentir.
A préciser que je n'ai jamais pu passer la cinquième, nous avons donc parcourus environ 15 kms avec de nombreuses passage deuxième - troisième.
Petit essai sympathique pour une voiture pas banale.....
A bon entendeur.