Més-Aventures En Cabriolet 325I E30
- tofeur
- Messages : 3307
- Inscription : ven. mars 07, 2008 9:50 pm
- Localisation : Nord Vendée (85)
Re: Més-Aventures En Cabriolet 325I E30
Aïe ! En effet elle est bien rentrée... J”espère que tu connais un bon carrossier. Maintenant, vu comment la cote de ces autos a monté, elle sera forcément réparable. Le plus pénible est de trouver le pare-chocs.
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
- Julienbzh
- Messages : 687
- Inscription : mer. mars 08, 2017 2:28 pm
Re: Més-Aventures En Cabriolet 325I E30
ah....
pas sympa...
C'est pénible en rassemblement d'anciennes, cela bobbe la lune et voilà ce qui arrive... j'ai eu la même 3/4 arrière sur la E30... "je ne t'avais pas vu"... Mais merde "mets tes lunettes et les yeux en face de celle-ci...
yapluka...
Comment est le fond de coffre?
pas sympa...
C'est pénible en rassemblement d'anciennes, cela bobbe la lune et voilà ce qui arrive... j'ai eu la même 3/4 arrière sur la E30... "je ne t'avais pas vu"... Mais merde "mets tes lunettes et les yeux en face de celle-ci...
yapluka...
Comment est le fond de coffre?
- cyril.m535i
- Messages : 4208
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Més-Aventures En Cabriolet 325I E30
Cela peut malheureusement arriver à tout le monde. Lors d'un rassemblement BMW ancienne, j'ai déjà vu une M635 CSI rentrer dans une rare 1600GT...
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11621
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: Més-Aventures En Cabriolet 325I E30
Aïe. Pour le coup, le titre du sujet est de circonstances...
Bon courage pour la recherche du pare choc, il me semble que c'était Gouna qui avait eu du mal à mettre la main sur un pare choc correct.
Bon courage pour la recherche du pare choc, il me semble que c'était Gouna qui avait eu du mal à mettre la main sur un pare choc correct.
- Roadwolf
- Membre du club
- Messages : 4750
- Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
- Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65
-
- Messages : 1579
- Inscription : dim. mai 04, 2008 7:32 pm
- Localisation : 35-50
Re: Més-Aventures En Cabriolet 325I E30
Oui toutes les reproductions que j'ai vu sont vraiment nazes, des reflets difformes dans tous les sens...
-
- Messages : 1579
- Inscription : dim. mai 04, 2008 7:32 pm
- Localisation : 35-50
Re: Més-Aventures En Cabriolet 325I E30
D'ailleurs je suis en train de fabriquer un gabarit en bois pour retrouver l'angle parfait de l'arrière de la e30, en cas de choc de ce genre cela aide bien le carrossier et ça peut éviter de se retrouver avec un arrière plat ou bien degueu...
Je reproduis ça avec une règle flexible de chantournage, c'est en cours pour la mienne qui a subit le même genre de choc avec un gros Cul7.
Si besoin je pourrais vectoriser le tracé final et le poster.
Je reproduis ça avec une règle flexible de chantournage, c'est en cours pour la mienne qui a subit le même genre de choc avec un gros Cul7.
Si besoin je pourrais vectoriser le tracé final et le poster.
- 325ix86
- Président
- Messages : 10968
- Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
- Localisation : TOULOUSE (31)
- Contact :
Re: Més-Aventures En Cabriolet 325I E30
L'expert est passé ce matin.
Le fond de coffre n'a pas bougé, ça s'est arrêté au bac de roue de secours. C'est plus impressionnant vue de dehors Les réparations sont chiffrées à 5k€ et ça ne semble pas poser de problème.
Le soucis c'est que les plaques arrières des feux ne sont plus fournies (Mais j'en ai quelques unes d'avance) et les pièces de pare-chocs sont en reliquats, pas de livraison avant fin Novembre (Mais sans préciser l'année comme souvent chez BMW).
Du coup, je vais être contraint de me retourner sur des refabrications, on verra si la qualité est acceptable.
Sinon, j'ai enfin sorti cette pièce qui dormait depuis une quinzaine d'années dans la cabane de jardin de mes parents.
Le fond de coffre n'a pas bougé, ça s'est arrêté au bac de roue de secours. C'est plus impressionnant vue de dehors Les réparations sont chiffrées à 5k€ et ça ne semble pas poser de problème.
Le soucis c'est que les plaques arrières des feux ne sont plus fournies (Mais j'en ai quelques unes d'avance) et les pièces de pare-chocs sont en reliquats, pas de livraison avant fin Novembre (Mais sans préciser l'année comme souvent chez BMW).
Du coup, je vais être contraint de me retourner sur des refabrications, on verra si la qualité est acceptable.
Sinon, j'ai enfin sorti cette pièce qui dormait depuis une quinzaine d'années dans la cabane de jardin de mes parents.
- JB67
- Messages : 1166
- Inscription : dim. nov. 05, 2017 5:44 pm
- Localisation : Cher
Re: Més-Aventures En Cabriolet 325I E30
C’était prémonitoire
BMW addict: e12 528i - e23 728i - e30 323i - Z4 road 3.0si - f30 318da
-
- Messages : 30
- Inscription : mar. août 17, 2021 11:57 am
- Localisation : 79
Re: Més-Aventures En Cabriolet 325I E30
Evites le pare-chocs de chez Mecatechnic, le chrome n'est pas de bonne qualité, il brille beaucoup moins que l'original
Au pire il peut te dépanner en attendant un original
Au pire il peut te dépanner en attendant un original
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités