Combien Vendre Mes Jantes ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
bride320i

Combien Vendre Mes Jantes ?

Message par bride320i »

j'espère que je poste dans la bonne section, j'ai pas osé mettre mon poste dans les annonce vu que c'est pas encore une vente mais juste une estimation pour un prix...
En faite pour le moment j'ai des ennuis d'argent donc je vais p-ê vendre mes jantes pour dire de m'en sortir... mais je ne sais pas à combien...

Donc c'est des AC schnitzer en 17, pneu en état moyen, 2-3 petits coups quasi invivible mais pas de frottement ni rien, tjs bien entretenues et n'ont jamais roulée en hiver.
Image

à votre avis je pourrai les vendre combien ?

yrou88

Re: Combien Vendre Mes Jantes ?

Message par yrou88 »

de 50 à 75 % du prix de neuf suivant état ;)

max93

Message par max93 »

ta pas une photos de la voiture complete??
je connait pas le prix du neuf , mais c'est clair que la valeur d'occaze sera en baisse :(
Image

bride320i

Message par bride320i »

j'avais pensé à 500€ ça serai correcte ?

david e36

Message par david e36 »

salut
faut compter environ 1000euros neuf avec des pneus de qualité moyenne (a auto sport willy par ex)

faut aussi voir la marque des pneus si c du michelin par ex ca joue vu le prix du pneu
donc 500euros oui c tres correct moi je mettrais plus cher a debattre comme ca ............

a+++

max93

Message par max93 »

tu peut pas ns sortir une tofs pour voir ce que ca donne ces jantes la sur e36?

;)
Image

marcM3

Message par marcM3 »

si c'est des vrais AC SCHNITZER en les brade pas, quand je vois les prix que certains disent au dessus c'est abuser.

si tu veux les faire partir rapidement met les a 1000 euros, a ta place je les mettrai a 1200 euros.
UNTIL THE END OF TIME
Image

bride320i

Message par bride320i »

pour les photos g trouvé ça :
Image
Image
j'ai pas d'autre photo de la mienne que celle du dessus, et maintenant les jantes sont démontée ainsi que plusieurs pièces que je suis entrain de re-vernir pour après l'hiver mais c'est +- la même que la première ci-dessus

bon, j'avais demandé à un cop comment savoir si c t des vraies AC Schnitzer (je sais pas le dire je les ai achetées avec ma voiture...) il me dit que si c'est les vraies elles sont gravée à l'intérieur donc demain je vais aller vérifier ça car elle sont au garage vu que j'ai monté mes pneus hiver... mais je doute que se soit des vraies tout de même.... enfin, on sait jamais lol
mais de tte façon si je les vend c pour qu'elles partent assez vite dire de payer mes dettes si je ne trouve pas d'autre solution :(

marcM3

Message par marcM3 »

sur le logo central y a marquer AC SCHNITZER ou pas, car généralement on ne peut pas mettre ce cache centrale sur des imitations car pas la même taille. sinon oui regarde si elles sont gravés a l'intérieur.
UNTIL THE END OF TIME
Image

bride320i

Message par bride320i »

marcM3 a écrit :sur le logo central y a marquer AC SCHNITZER ou pas, car généralement on ne peut pas mettre ce cache centrale sur des imitations car pas la même taille. sinon oui regarde si elles sont gravés a l'intérieur.
oui, il fait bien mit AC schnitzer sur le logo central mais j'ai pas core su regarder si elles était gravée car elle sont pas chez moi...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »