C'est encore moi, vous l'avez remarqué je recherche une voiture aux sensations sympas.
J'ai deja posté sur une 330ci et sur le coupé M , des voitures qui pourrait m'intéresser.
Je poste maintenant sur un M3 E36 que j'ai vu en vente pas loin de chez moi :
Description: M3 3.2 smg de 1998 avec 52000 kms.
options: cuir noir, sièges sport electriques, clim auto, ordinateur, régulateur de vitesse, GPS, radar de recul, alarme, anti démarrage, cd chargeur, GSM 8w, 4 pneus neufs
Prix de vente 21000€
C'est surtout le kilometrage qui m'attire et aussi les options sympas (mais le gps était il une option constructeur ??)
Donc en fait que pensez vous du prix ?? Pour le kilometrage c'est rare des M3 E36 avec si peu de bornes mais esperons que le compteur est pas trafiqué.
Autre petite question , que vaut la boite SMG sur ce modèle ?? Est elle un plus pour cette voiture ??
Au niveau du vanos ça me fait peur , un changement coute combien ??
Ce qui me derange le plus avec cette voiture que j'adore , c'est l'image qu'elle véhicule. Elle attire toute la racaille et ça me fait un peu peur niveau tranquilité et vol. C'est dommage de devoir douter sur l'achat d'une telle voiture à cause de quelques co****ds.
D'ailleur les primes d'assurance sont elevées surtout à cause du vol et non pas de la puissance.
Hors sujet : mon assureur me demande 2000€ d'assurance pour un S3 de 225cv et 1400€ pour une news A3 3.2 V6 de 250cv
Merci à ceux qui m'auront lu et merci à ceux qui répondront.