Salut à tous,
Je sais que ce modèle à été produit à 100 exemplaires (E36) mais je ne sais pas dans quels pays ... Je sais qu'elle a été distribuée en Belgique mais ailleurs ?!?
Qqn aurait des photos des éléments caractéristiques ? Ailes AR Gauche, Appuies têtes, Tableau de bord ?
Merci d'avance :-)
C.
Bmw 318 & 320i Cabrio Magritte
-
chrais007
- thebmwman
Re: Bmw 318 & 320i Cabrio Magritte
C est en principe une serie uniquement pour la Belgique, avec un logo, une violet typique pour la carrosserie, et une selerie cuir , plus quelques accessoire qui sont compris dans le pack.
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
-
cdol
Elle est bleu quelque chose (disons violet mais j'ai des problèmes avec mon nuancier de couleur
) et c'est une colombe blanche qui est sur l'aile gauche plus l'inscription "Margritte".
Quelques photos ici
Belle version...
Quelques photos ici
Belle version...
740 iA de 06/1998 173.000 Km
- thebmwman
Tien il me semblait que c etait une sellerie cuir entre le beige et le marron.
Du moins les 3 que j ai pu voir de pres
Du moins les 3 que j ai pu voir de pres
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
-
chrais007
J'ai été la voir celle des photos ... avant de lire ton post. En effet yavait 2 selleries : Beige/jaune et Gris clair avec l'oiseau enfoncé dans l'appuie tête. C'est OrientBlau la couleur je pense
Donc résumé de ma visite :
Enormément de griffes un peu partout, voiture pas soignée du tout.
Le vendeur m'a annoncé un carnet d'entretien complet a cause de leasing ... j'ai regardé les kms étaient les suivants :
15000, 45000, 60000, 75000, 134000
Elle a actuellement 154000. Le vendeur m'a assuré qu'elle était premier propriétaire, ça me semble bizarre étant donné que les entretiens ont été fait majoritairement aux alentours de bxl et le dernier à Arlon ... et les espaces entres les entretiens me semblent un peu "chaotiques" ...
Il la fait à 10500 dans l'état dans lequel elle se trouve ou 12500 repeinte (ne veut pas la repeindre pour ne pas qu'on puisse croire qu'elle a été cartonnée. Dans l'absolu avec un carnet sans reproche, avec une belle peinture refaite elle peut être magnifique, mais ya des petites bosses aussi
J'ai fait qqs photos dans le garage si ça intéresse qqn, je les mettrai ...
A++ Merci pour les infos
Donc résumé de ma visite :
Enormément de griffes un peu partout, voiture pas soignée du tout.
Le vendeur m'a annoncé un carnet d'entretien complet a cause de leasing ... j'ai regardé les kms étaient les suivants :
15000, 45000, 60000, 75000, 134000
Elle a actuellement 154000. Le vendeur m'a assuré qu'elle était premier propriétaire, ça me semble bizarre étant donné que les entretiens ont été fait majoritairement aux alentours de bxl et le dernier à Arlon ... et les espaces entres les entretiens me semblent un peu "chaotiques" ...
Il la fait à 10500 dans l'état dans lequel elle se trouve ou 12500 repeinte (ne veut pas la repeindre pour ne pas qu'on puisse croire qu'elle a été cartonnée. Dans l'absolu avec un carnet sans reproche, avec une belle peinture refaite elle peut être magnifique, mais ya des petites bosses aussi
J'ai fait qqs photos dans le garage si ça intéresse qqn, je les mettrai ...
A++ Merci pour les infos
- thebmwman
je pensse qu effectivement tu pourrait les poster car je ne pensse pas que beaucoup de français connaissent cette serie speciale, meme si celle ci n est pas de premiere beaute
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
-
chrais007
Voila les photos ... dommage que carnet "douteux". Sur la dernière photo le montant droit du parebrise, un peu bizarre comme "coup".
Petite précision : L'oiseau de l'aile gauche est peint, ce n'est donc pas un autocollant ...
Sur la 2e photo, superbe longue griffe profonde au dessus de la roue sur l'aile ... vraiment dommage de laisser une voiture dans un tel état

Petite précision : L'oiseau de l'aile gauche est peint, ce n'est donc pas un autocollant ...
Sur la 2e photo, superbe longue griffe profonde au dessus de la roue sur l'aile ... vraiment dommage de laisser une voiture dans un tel état

- thebmwman
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- fred_rennes
Salut,
et quel est l'intérêt de ce modèle, à part la couleur typique et un oiseau sur l'aile? Y a t'il une prépa spéciale moteur ou autre?
Question non "aggressive" mais juste pour info
En tous cas connaissais pas cette série spéciale.....
A++
Fred
et quel est l'intérêt de ce modèle, à part la couleur typique et un oiseau sur l'aile? Y a t'il une prépa spéciale moteur ou autre?
Question non "aggressive" mais juste pour info
En tous cas connaissais pas cette série spéciale.....
A++
Fred
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

-
chrais007
Rien n'est modifié mécaniquement, uniquement le fait que ça soit une série spéciale "luxe" numérotée à 100 exemplaires ...
Dommage de laisser une voiture numérotée à si peu d'exemplaires tomber dans cet état ... Je connais un super carrossier mais ça ne change pas les doutes sur le moteur ...
Dommage de laisser une voiture numérotée à si peu d'exemplaires tomber dans cet état ... Je connais un super carrossier mais ça ne change pas les doutes sur le moteur ...