merci du renseignement mais si tu arrives à plier la barre tu es tres fort, tu manges quoi comme céréales le matin? bonne journée,ciaoooostef a écrit :Salut !
C'est une question de pliage , si ça déborde , c'est qu'il manque 1 pli à la capote .
Ensuite , ça ferme sans aucun pb ...C'est à toi de le créer, s'il ne vient pas tout seul ...
Normalement on peut replier une capote sans tordre d'acier, Stef parlait d'un pli manquant dans la toile évidemment... Veille à ce que la lunette soit correctement pliée ( passe ta main sur toute la longueur du pli), ceci fait il reste un pli à donner, qui a souvent tendance à faire bourrelet vers l'avant de la voiture : il faut le pousser vers l'arrière...val76 a écrit :merci du renseignement mais si tu arrives à plier la barre tu es tres fort, tu manges quoi comme céréales le matin? bonne journée,ciaoooo
Kilekon ...val76 a écrit :merci du renseignement mais si tu arrives à plier la barre tu es tres fort, tu manges quoi comme céréales le matin? bonne journée,ciaoooo
bonjour,pourrais tu m'indiquer étapes par étapes comment il faut faire pour ouvrir la capote pour que je sache si je procède de la bonne manière et que je puisse comparer avec ma façon de faire,il n'y a que comme ça que je saurais à quel moment je fais mal les choses et c est le cas sinon ça marcherait sans soucis puisque la capote est en bon état.merci de ton aide.salut.SebastopoL a écrit :Normalement on peut replier une capote sans tordre d'acier, Stef parlait d'un pli manquant dans la toile évidemment... Veille à ce que la lunette soit correctement pliée ( passe ta main sur toute la longueur du pli), ceci fait il reste un pli à donner, qui a souvent tendance à faire bourrelet vers l'avant de la voiture : il faut le pousser vers l'arrière...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités