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Fiche N°1 : Le moteur fonctionne avec un mélange trop riche en ralenti
Domaine Technique : INJECTION BOSCH M1.1 MULTI-POINT
Marque : BMW Modèle : 730 E32 Type : E32
Année : 87 Moteur : M30B30
Problème :
Trop riche en ralenti.
Causes :
Volet du débimètre légèrement déformé.
Remèdes :
Remplacer le débimètre.
Debimetre Réf : 13 62 1 286 064 (BMW)
Debimetre Réf : (ES) 0 986 280 002 (BOSCH)
Debimetre Réf : 0 280 203 027 (BOSCH)
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Fiche N°2 : Les freins ne fonctionnement plus et la pédale est dure
Domaine Technique : FREINAGE
Marque : BMW Modèle : 735i Type : E32
Année : 90 Moteur : TOUS MOTEURS
Problème :
Plus de frein, pédale très dure, plus d'assistance.
Causes :
Sphère accumulateur de frein défectueuse.
Remèdes :
Remplacer la sphère.
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Fiche N°3 : Le moteur ne tire plus, cale avec le témoin EML reste allumé
Domaine Technique : INJECTION BOSCH M1.3 MULTI-POINT
Marque : BMW Modèle : 735i Type : E32
Année : 91 Moteur : M30B35
Problème :
Tire plus, cale, ralenti instable.
*** Véhicule avec commande électrique du papillon des gaz ***
*** Témoin EML (antipatinage) au tableau allumé ***
Causes :
Moteur de commande de papillon de gaz défectueux.
Remèdes :
Remplacer le bloc papillon/moteur de commande.
Pièces de rechange :
Corps Papillon Réf : 12 14 1 748 082 (BMW)
MERCI R2087
Pannes connues sur M30
E12 => 525, 528, 528i, 535i
E23 => 728, 728i, 728is, 730, 732i, 733i, 735i, 745i
E24 => 628csi, 630cs, 633csi, 635csi
E28 => 525i, 528i, 535i, M535i
E32 => 730i, 730iL, 735i, 735iL
E34 => 530i, 535i
E23 => 728, 728i, 728is, 730, 732i, 733i, 735i, 745i
E24 => 628csi, 630cs, 633csi, 635csi
E28 => 525i, 528i, 535i, M535i
E32 => 730i, 730iL, 735i, 735iL
E34 => 530i, 535i
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