Salut,
J' ai un clignotant (avant droit), de cassé sur ma 320i coupé E36!
Comment le démonter? Il est fixé par des petites pattes ?
Pas besoin d' enlever le phare, je pense ...
Combien ça coûte neuf? C' est fabriqué par qui? Du Hella est pareil que du Valéo?
En casse ça coûte combien? Pareil sur berline et coupé?
Merci, les mecs .
Comment démonter clignotant ?
- Sixel
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Re: Comment démonter clignotant ?
Salut,
J' ai remplacé les miens (coupé 320 e36), il y a 3 semaines . C' est très simple à réaliser.
A l' arrière du cligno, se trouve une petite patte en plastique blanc qu' il faut décoincer avec un tournevis plat et ensuite tu fais glisser le cligno... Pas touche au phare, surtout .
Quand au prix, je les ai payé 35 euro les deux, et c' est des Valeo...
En casse, aucune idée, ceux des berlines ne sont pas les mêmes, mais, ceux des cabrios sont bons aussi.
J' ai remplacé les miens (coupé 320 e36), il y a 3 semaines . C' est très simple à réaliser.
A l' arrière du cligno, se trouve une petite patte en plastique blanc qu' il faut décoincer avec un tournevis plat et ensuite tu fais glisser le cligno... Pas touche au phare, surtout .
Quand au prix, je les ai payé 35 euro les deux, et c' est des Valeo...
En casse, aucune idée, ceux des berlines ne sont pas les mêmes, mais, ceux des cabrios sont bons aussi.
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Re: Comment démonter clignotant ?
Salut,
J' ai remplacé les miens la semaine dernière par des Hella gris, je les ai payé 50 euros les deux...
Par contre, en les démontant, fait gaffe, la petite patte en plastoc est hyper fragile.
J' en ai cassé une, et j' ai dû caler le clignotant de l' intérieur pour qu' il tienne...
J' ai remplacé les miens la semaine dernière par des Hella gris, je les ai payé 50 euros les deux...
Par contre, en les démontant, fait gaffe, la petite patte en plastoc est hyper fragile.
J' en ai cassé une, et j' ai dû caler le clignotant de l' intérieur pour qu' il tienne...
728i e38, Volvo 850 T-5, Xsara VTS.
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