Panne De Demarreur M57 - 330D -184Cv

E38 => 730d
E39 => 525d, 530d
E46 => 330d, 330xd
E53 => X5 3.0d
E83 => X3 3.0d
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cedbugey
Messages : 198
Inscription : lun. mai 16, 2005 5:01 pm
Localisation : bourgoin jallieu

Panne De Demarreur M57 - 330D -184Cv

Message par cedbugey »

Bonjour a tous ,
 
J'ai une 330 d de 2000 qui totalise 327800 km , j'ai eu ma premiere panne depui s que j'ai la voiture ce WE sur le demarreur : quand on tournait la clé , rien ne se passait , heureusement je me trouvais dans une petite descente qui m'a permis de redemarrer ...
 
 
Je pense que c'est le solenoide du haut qui etait HS celui qui vient enclencher le pignon sur le volant moteur mais en retour d'experience je dois dire que malgré une batterie en bon etat au niveau puissance de demarrage , la voiture avait de plus en plus de mal a demarrer : le demarreur etait donc bien fatigué au bout de 15 ans de service
 
La preuve en est avec le nouveau , le moteur demarrer beaucoup mieux car le demarreur tourne beaucoup plus vite ...
 
Voila tout ça pour vous dire que quand vous voyez l'auto qui a du mal a demarrer , il y a qq chose a faire sur le demarreur soit un echange standart soit une revision sachant qu'il est chiant a demonter


-----------------------------------------------------------------------------------
BMW E46 330d

Répondre

Revenir à « M57 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités