530d. Ratés moteur

E38 => 730d
E39 => 525d, 530d
E46 => 330d, 330xd
E53 => X5 3.0d
E83 => X3 3.0d
Répondre
Invité

530d. Ratés moteur

Message par Invité »

Salut tout le monde :)
Ma 530d année 2000, 183 ch. 150000 kms, me fait en ce moment, des misères. :devil: En effet, je viens de changer le capteur de pression de l’admission ainsi que le débitmètre + programmation, car j’avais perdu de la puissance ainsi que des « trous » en régime. :sick:
A présent, j’ai retrouvé toute la puissance ce matin, :thup: et, c’est après-midi, après avoir roulé une trentaine de kms, voila que le moteur se met à « recahoter » ; comme si j’avais un ou plusieurs injecteurs qui se grippent et à tous les régimes. :crying:
J’avais auparavant vérifié tous les tuyaux de dépression pour rechercher ma panne et je précise que ma vanne egr a été nettoyée ainsi que mon filtre à GO changé et mon filtre à air récent.
Svp, je voudrais trouver la solution, avec votre aide, sans passer par la valise et le portefeuille chez BM. Car ça commence à bien faire. :ranting:
Merci d’avance pour vos réponses :oupsss:

bernard72
Messages : 7
Inscription : mar. oct. 09, 2007 4:57 am

Re: 530d. Ratés moteur

Message par bernard72 »

Salut !!

J'avais eu aussi des problèmes de ratés moteur mais pas constamment, et ça venait d'un connecteur qui était complètement oxydé... Ce connecteur ce trouvait au bout du moteur coté habitacle.

Avatar de l’utilisateur
Cédric69
Messages : 602
Inscription : mar. avr. 11, 2006 5:19 pm
Localisation : Lyon

Re: 530d. Ratés moteur

Message par Cédric69 »

salut

Contrôle le connecteur du capteur de pression de rail ( au bout du rail, coté tablier ), et contrôle aussi les connecteurs des injecteurs, dans les 2 cas tu ne dois pas avoir de présence de vert de gris (oxydation)

A++
318 is e30 91' - L'histoire ne pouvait s'arreter comme ça...-

ex :

325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue


( OO==00==OO )

Invité

Re: 530d. Ratés moteur

Message par Invité »

Merci pour vos réponses.

Je regarde ça dès lundi et je vous tiens au courant. :top:
J'espère que ça vient de là.

Invité

Re: 530d. Ratés moteur

Message par Invité »

plapla a écrit :Merci pour vos réponses.Je regarde ça dès lundi et je vous tiens au courant. :top:
J'espère que ça vient de là.
C'était bien ça !

Merci :thup:

Répondre

Revenir à « M57 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité