L'E39 de l'annonce a l'air d'être une Alpina B10 V8 ( echappement /spoiler AV et jante sont des pièce originale Alpina )
Les B10 V8 E39 sont exclusivement en Boite auto "Switch-tronic" (bouton poussoir derrière le volant pour passer le rapport manuellement )
Quelques détail pour identifier une E39 B10 V8 :
- 2 N° de châssis sur la cloche de suspension AV droite
( Le N° BMW commençant par "WBA" est barré et le N° de châssis ALpina commence par WAP )
il n'y as pas d'infos suplémentaires sur les compteurs des Alpina E39 ( il y en as sur les B10 E34 )Ytse_Jam Ecrit aujourd'hui à 17:01
Et au compteur qui doit être à fond bleu typique, avec probablement des informations supplémentaires rajoutées au bas de celui ci.
- fond de compteur de couleur bleu avec aiguille de couleur orange ( pas de bride a 250KM/H chez Alpina )
- Logo Alpina sur le centre du volant ( surpiqûre avec fil de couleurs vert et bleu pour le volant )
- Logo Alpina "doré" incruster dans la moulure décorative droite du tableau de bord
- Plaque signalétique reprenant le N° du modèle fixé sur a ciel de toit
- la sellerie "spécifique Alpina" n'est pas obligatoire
( siège sport de série , mais le client pouvait choisir les sièges confort en option )
Pour pouvoir identifier si le moteur est bien un Alpina et pas "un simple" M62B44 ,
L'inscription "F3" pour moteur sans vanos et "F4" pour moteur avec vanos doit ce trouver a l'emplacement du N° moteur
( très difficile a voir sans démontage du collecteur d'admission )
un N° gravé a la "main "" doit aussi ce retrouver sur les culasses