Problème de soufflerie E39

- Série 5, 4ème génération
Verrouillé
Invité

Problème de soufflerie E39

Message par Invité »

Bonjour,
Je suis nouveau ici, j' ai passé pas mal de temps avec le moteur de recherche, mais j' ai pas trouvé ce que je cherchais.
J' ai un problème de soufflerie sur ma bm, la soufflerie (avec ou sans clim) marche normalement, et au bout de quelques minutes, elle a un comportement aléatoire: elle se met à souffler à fond pendant qq instants puis elle s'arrête, ou alors elle souffle du chaud dans les pieds et du froid vers le pare-brise, . Assez bizarre, ça s' est déclenché d'un coup il y a un mois.
Précisions, il s' agit d'une E39 530D touring, clim automatique, l' indicateur de soufflerie a l' air de marcher : la puissance indiquée (les petites barres) a l' air bonne mais la soufflerie ne réagit pas. Le problème apparait si la clim est allumée ou pas.

Merci bcp à celui qui aurait une idée d' où ça peut venir, avant que j' aille dépenser tout mon pognon chez bm.

Nickoo
Messages : 192
Inscription : mar. juin 04, 2002 8:41 am

Re: Problème de soufflerie E39

Message par Nickoo »

:)

Invité

Re: Problème de soufflerie E39

Message par Invité »

:)

tds68
Messages : 2475
Inscription : lun. déc. 16, 2002 12:52 pm
Localisation : mulhouse

Re: Problème de soufflerie E39

Message par tds68 »

C' est la résistance du chauffage (clim) qui est nase! C' est une pièce qui est située sous le tableau de bord (e36).
Prix que j' avais payé en août 2001, env. 700,- francs!
Il faut déjà repérer, la pièce, où elle est, la démonter, et la commander car ils ne l'auront pas en stock.
Si tu veux la changer toi même!

Invité

Re: Problème de soufflerie E39

Message par Invité »

J' ai trouvé cet article (en anglais).
http://www.540i6.com/finalstagereplacement.html
Est ce que c' est ça?

Merci.

tds68
Messages : 2475
Inscription : lun. déc. 16, 2002 12:52 pm
Localisation : mulhouse

Re: Problème de soufflerie E39

Message par tds68 »

Yes it is, ça ressemble à ma résistance, par contre pas placée au même endroit!

Verrouillé

Revenir à « E39 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité