Salut,
Ta tâche toute grasse c'est de l'huile ou du gazoil?
En général c'est de l'huile et ça vient du joint torique, celui qui est montré par la flèche?
Si c'est du gazoil je ne vois pas comment il viendrait du joint jaune, ça irait dans le moteur, donc ce serait du gazoil au niveau du joint de couvercle ou d'actuateur qui coulerait le long de la pompe.
Je remplacerais déja le joint torique, c'est ce que je dois faire depuis 6 mois sur une de mes voitures...
@+
[topic Unique] Actuateur Pompe D'injection M51 Td & Tds
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- Bruno1380
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Re: [topic Unique] Actuateur Pompe D'injection M51 Td & Tds
salut,remington a écrit :Salut,
Ta tâche toute grasse c'est de l'huile ou du gazoil?
En général c'est de l'huile et ça vient du joint torique, celui qui est montré par la flèche?
Si c'est du gazoil je ne vois pas comment il viendrait du joint jaune, ça irait dans le moteur, donc ce serait du gazoil au niveau du joint de couvercle ou d'actuateur qui coulerait le long de la pompe.
Je remplacerais déja le joint torique, c'est ce que je dois faire depuis 6 mois sur une de mes voitures...
@+
J'ai pensé a l'huile aussi mais le niveau reste bon,
mais c'est fort possible que se c'est comme tu dis, que ca coule tout au long apd du couvercle ou ailleurs, je vais nettoyer le tout pour etre fixé, mais ca deviens critique la ma pompe... que ma faute....
- Voine
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Re: [topic Unique] Actuateur Pompe D'injection M51 Td & Tds
Je suis un peu perdu pour choisir la pochette de joint pour la pompe de ma 325 tds de 94.
Je dois nettoyer l'actuateur donc changer quelques joints.
Quel pochette dois je prendre ?
Seulement les joints d'actuateur ,si oui c'est bien ceux la ?
http://www.autodiesel13.com/joints-5/joint...ur-bmw-577.html
Ou temps qu'a faire et au cas ou ... directement la pochette complete et donc la c'est laquelle ?
http://www.autodiesel13.com/pochette-de-jo...pe-bmw-561.html
ou
http://www.autodiesel13.com/pochette-de-jo...on-bmw-557.html
Merci d'avance.
Je dois nettoyer l'actuateur donc changer quelques joints.
Quel pochette dois je prendre ?
Seulement les joints d'actuateur ,si oui c'est bien ceux la ?
http://www.autodiesel13.com/joints-5/joint...ur-bmw-577.html
Ou temps qu'a faire et au cas ou ... directement la pochette complete et donc la c'est laquelle ?
http://www.autodiesel13.com/pochette-de-jo...pe-bmw-561.html
ou
http://www.autodiesel13.com/pochette-de-jo...on-bmw-557.html
Merci d'avance.
- Voine
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Re: [topic Unique] Actuateur Pompe D'injection M51 Td & Tds
Un peu d'aide svp amen!
- frédo09
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Re: [topic Unique] Actuateur Pompe D'injection M51 Td & Tds
Salut,
à priori, les 2 dernières références correspondent. La différence principale est que la pochette à 9€ est de marque Bosch alors que celle à 7 € est d'une autre marque. Les joints sont les mêmes.
A+
Sinon, tu leur envoie un mail avec le type de pompe VER xxx ou tu les appelles.
à priori, les 2 dernières références correspondent. La différence principale est que la pochette à 9€ est de marque Bosch alors que celle à 7 € est d'une autre marque. Les joints sont les mêmes.
A+
Sinon, tu leur envoie un mail avec le type de pompe VER xxx ou tu les appelles.
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
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- Bruno1380
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Re: [topic Unique] Actuateur Pompe D'injection M51 Td & Tds
Bonsoir
Ca mérite un GROS
En plus de ma signature !
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Re: [topic Unique] Actuateur Pompe D'injection M51 Td & Tds
salut a tous
alors pour ma part des chose ma pompe injection sur 525 tds e 34 un diesliste ma dit elle est morte meme si tu change les joint c'est mort elle va monté en préssion et les joint vont relaché
quand le capot est ouvert du gazoil coule d'un petit trou sur la pompe et sa coule a un autre endroit, elle roule mais au matin elle tousse pour démarré une fois parti elle tourne comme une horloge
on ma dit tu en a pour 1500 € de réparation
alors pour ma part des chose ma pompe injection sur 525 tds e 34 un diesliste ma dit elle est morte meme si tu change les joint c'est mort elle va monté en préssion et les joint vont relaché
quand le capot est ouvert du gazoil coule d'un petit trou sur la pompe et sa coule a un autre endroit, elle roule mais au matin elle tousse pour démarré une fois parti elle tourne comme une horloge
on ma dit tu en a pour 1500 € de réparation
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Re: [topic Unique] Actuateur Pompe D'injection M51 Td & Tds
Bonjour ,
Je viens de voir avec mon garagiste et j ai une legere fuite de gasoil qui remonte sur une vis du capot superieur de l'actuateur ( vis au fond à gauche quand on est face au mtoeur ) .
Premiere constat , BMW est categorique, pas de kit de joints pour l'ensemble actuateur pompe injection de mon E36 3.18TDS compact ( moteur M41D17) mise en circulation en juillet 98.
Il me fournit un devis plutot salé à 1650 € pour le remplacement de l'esemble complet + MO ....
Je voulais savoir quel type de pompe BOSCH est installé sur mon véhicule ?
Merci d'avance
Je viens de voir avec mon garagiste et j ai une legere fuite de gasoil qui remonte sur une vis du capot superieur de l'actuateur ( vis au fond à gauche quand on est face au mtoeur ) .
Premiere constat , BMW est categorique, pas de kit de joints pour l'ensemble actuateur pompe injection de mon E36 3.18TDS compact ( moteur M41D17) mise en circulation en juillet 98.
Il me fournit un devis plutot salé à 1650 € pour le remplacement de l'esemble complet + MO ....
Je voulais savoir quel type de pompe BOSCH est installé sur mon véhicule ?
Merci d'avance
- frédo09
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- Inscription : ven. août 15, 2008 9:10 am
- Localisation : Ariège ( 09 )
Re: [topic Unique] Actuateur Pompe D'injection M51 Td & Tds
Salut,
c'est écrit dessus. Pas forcèment super commode de le lire mais normalement, tu as les n° qui sont gravés sur la pompe. Quitte à faire avec un miroir ou glisser un APN sur le côté (c'est ce que j'avais fait moi). Un coup de spray nettoyant freins pour dégraisser ne fait pas de mal non plus et améliorera la lisibilité.
A+
PS: et BMW toujours fidèles à eux-mêmes ! put'1 d'escrocs
c'est écrit dessus. Pas forcèment super commode de le lire mais normalement, tu as les n° qui sont gravés sur la pompe. Quitte à faire avec un miroir ou glisser un APN sur le côté (c'est ce que j'avais fait moi). Un coup de spray nettoyant freins pour dégraisser ne fait pas de mal non plus et améliorera la lisibilité.
A+
PS: et BMW toujours fidèles à eux-mêmes ! put'1 d'escrocs
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
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- Bruno1380
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- Localisation : Sud Toulouse
Re: [topic Unique] Actuateur Pompe D'injection M51 Td & Tds
Bonjour
@ vercety & ewock
ne vous laissez pas faire !!
Chez un dieseliste ca vous coute maxi 500/600 euros.
Déposer la pompe , il la dépose chez bosch ou il changent les joints et passage au banc , retour garage , montage/calage et basta.
mais vercety & ewock,
combien de km vos bmw?
Pour ewock, si ca se trouve c'est seulement le joint d'acuateur qui fuit !
@ vercety & ewock
ne vous laissez pas faire !!
Chez un dieseliste ca vous coute maxi 500/600 euros.
Déposer la pompe , il la dépose chez bosch ou il changent les joints et passage au banc , retour garage , montage/calage et basta.
mais vercety & ewock,
combien de km vos bmw?
Pour ewock, si ca se trouve c'est seulement le joint d'acuateur qui fuit !
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