[tutoriel] Diagnostique Et Changement Injecteur Pilote

E34 => 525td, 525tds
E36 => 325td, 325tds
E38 => 725tds
E39 => 525td, 525tds
Avatar de l’utilisateur
maxfr59
Messages : 2124
Inscription : mar. janv. 04, 2005 10:05 pm
Localisation : BONDUES

Re: [tutoriel] Diagnostique Et Changement Injecteur Pilote

Message par maxfr59 »

Hello

ouais je pense qu'il était a la limite, étant donné qu'une fois, il s'est allumé ce voyant ... j'ai tenté une réparation, le voyant

ne s'est plus allumé, mais la fuite était toujours présente.

Maintenant ca a l'air nikel, et pour le prix ou je l'ai eu, je suis pour le moment satisfait .

max
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms

remington
Messages : 1973
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:12 am

Re: [tutoriel] Diagnostique Et Changement Injecteur Pilote

Message par remington »

maxfr59 a écrit :Hello

ouais je pense qu'il était a la limite, étant donné qu'une fois, il s'est allumé ce voyant ... j'ai tenté une réparation, le voyant

ne s'est plus allumé, mais la fuite était toujours présente.

Maintenant ca a l'air nikel, et pour le prix ou je l'ai eu, je suis pour le moment satisfait .

max
Salut,

dsl de déterrer ce post je ne l'avais pas vu avant, mais 91.4 ohms me parait être une très bonne valeur. La valeur doit être comprise entre 90 et 110 ohms, en mesurant je n'aurais jamais trouvé que ton injecteur déconnait. Par contre qu'il fuit c'est autre chose, et obligation de remplacer, donc c'est bon. Je ne suis pas sûr de tout avoir compris, mis à part tes soucis de démarrage à froid tu avais d'autres prob? Car le démarrage à froid est directement lié à l'entrée d'air, et non à la valeur de l'injecteur. Qu'il se soit allumé une fois est peut-être un problème de connection, enfin s'il s'est bien allumé quand tu roulais et ne voulait plus partir?
Dire que le signal envoyé au DDE est peut-être trop faible avec 91.4 ohms plutôt que 100... pour moi c'est une mauvaise idée, car plus la résistance est faible et plus le courant qui va la traversée en servant de mesure sera grand... donc plus la résistance est faible meilleur sera le signal.
Par contre pour maxfr59, as-tu gardé ton injecteur pilote HS? Car avec octobre on voulait faire des tests =)

@+

Répondre

Revenir à « M51 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités