Problèmes connus sur M51

E34 => 525td, 525tds
E36 => 325td, 325tds
E38 => 725tds
E39 => 525td, 525tds
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Problèmes connus sur M51

Message par manuz1 »

Fiche N°10: Le moteur pompe au ralenti par intermittence
Domaine Technique : INJECTION BOSCH DIESEL ELECTRONIQUE
Marque : BMW Modèle : 525 E34 TDS Type :
Année : 90 Moteur : M51D25

Problème :
Pompage important du ralenti par moment.

*** Aucun code défaut en diagnostic série ***

Causes :
Piste du potentiomètre de la tête de pompe EDC encrassée ou défectueuse.

*** ATTENTION cette intervention est un dépannage provisoire ***

Remèdes :
Déposer le couvercle de la pompe puis avec de l'essence sans plomb nettoyer la piste du potentiomètre.

Une fiche technique est disponible ICI

--------------------------------------------------------

Fiche N°11 : Le moteur manque de puissance de façon importante
Domaine Technique : INJECTION BOSCH DIESEL ELECTRONIQUE
Marque : BMW Modèle : 325 E36 TDS Type :
Année : 97 Moteur : M51D25

Problème :
Le moteur manque de puissance de façon importante.

*** 2 codes défaut en mémoire ***
Code 00010 : Commande réglage vitesse ???
Code 00135 : Régulation de pression turbo

Causes :
La durite entre la capteur de pression turbo et le collecteur est défectueuse (fendue).

Remèdes :
Remplacer la durite et effacer les codes défaut.
ImageImageToulouse(31)

Verrouillé

Revenir à « M51 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités