Compteur E34 Bloqué À 299960km (bug)

- Série 5, 3ème génération
zibouf
Messages : 18
Inscription : dim. janv. 14, 2007 1:50 am
Localisation : Nantes

Re: Compteur E34 Bloqué À 299960km (bug)

Message par zibouf »

bumper a écrit :Salut

Tu aurai pas une photo de la puce car j'ai pas reussi à la voir ,à moins de detruire la prise pour l'extraire.?

a+

Bonjour, bonjour,

Comme convenu, voici les photos de la prise avec la ch'tite puce (on le voit pas bien sur la photo, mais la puce porte un numéro, ce serait la clé de codage. Elle porte le numéro 20104.


D'ailleurs, je cherche toujours une puce comme celle-ci. J'ai toujours mon problème de kilométrage bloqué à 299960km et en changeant cette puce (et non pas le compteur comme je croyais), je ne devrait plus avoir ce problème. La puce si j'ai bien compris est la mémoire de la voiture. ..Si quelqu'un à des infos pour savoir où je peux me procurer cette pupuce, ce serait avec GRAND plaisir... :amen:

Zibouf

zibouf a écrit :Bonjour, bonjour,

Comme convenu, voici les photos de la prise avec la ch'tite puce (on le voit pas bien sur la photo, mais la puce porte un numéro, ce serait la clé de codage. Elle porte le numéro 20104.
D'ailleurs, je cherche toujours une puce comme celle-ci. J'ai toujours mon problème de kilométrage bloqué à 299960km et en changeant cette puce (et non pas le compteur comme je croyais), je ne devrait plus avoir ce problème. La puce si j'ai bien compris est la mémoire de la voiture. ..Si quelqu'un à des infos pour savoir où je peux me procurer cette pupuce, ce serait avec GRAND plaisir... :amen:

Zibouf

Ben!!!! :wacko: Pourquoi ça marche pas quand on veut insérer une image??? Il faut passer par un FTP??

Avatar de l’utilisateur
Keops11
Membre du club
Membre du club
Messages : 2082
Inscription : mar. janv. 25, 2005 3:52 pm
Localisation : Villeparisis (77)

Re: Compteur E34 Bloqué À 299960km (bug)

Message par Keops11 »

Ben!!!! :wacko: Pourquoi ça marche pas quand on veut insérer une image??? Il faut passer par un FTP??
Salut,

De l'aide ICI <_<

A+

Avatar de l’utilisateur
dominique34
Messages : 24
Inscription : jeu. juil. 20, 2006 9:42 am
Localisation : ST PAUL ET VALMALLE

Re: Compteur E34 Bloqué À 299960km (bug)

Message par dominique34 »

zibouf a écrit :Bonsoir,

Ok, pour les photos. Je vais essayer de prendre la puce en photo. Apparemment elle s'enlève sans trop de difficulté (j'ai pas encore essayé remarque), mais avec un petit tournevis plat et un peu de patience...Après tout ils ont bien réussi à mettre la puce dans la prise, donc on doit bien pouvoir la retirer...lol.

A bientôt, et merci encore à vous tous pour vos précieux conseils.

Bye
Bonjour a tous j'ai le meme pb que beaucoup d'entre vous moi c'est sur une E34 de 89 525i bloqué a 199960km alors que juste avant la panne elle en avait moins .J'aimerais bien avoir photo de la piece et ou me dire ou je peux trouver cette petite puce noire .
merci

Avatar de l’utilisateur
bumper
Membre du club
Membre du club
Messages : 2619
Inscription : sam. mars 06, 2004 8:16 pm
Localisation : toulouse

Re: Compteur E34 Bloqué À 299960km (bug)

Message par bumper »

Salut

D'apres Pifoubmw ça serai ,la partie noire du connecteur,à confirmer. ?

a+

Image
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

Avatar de l’utilisateur
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club
Messages : 9169
Inscription : lun. nov. 18, 2002 6:34 pm
Localisation : ARPAJON (91)
Contact :

Re: Compteur E34 Bloqué À 299960km (bug)

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Je confirme :D , En fait si on declipse la prise, on doit trouver une etiquette BMW avec les derniers chiffres du numero de série.

Ca me fait penser que je dois avoir une puce qui traine qui provenait de ma 535I accidentée avec 134 123 km, je vais voir si je remets la main dessus :online: .

Par contre ma puce est couleur de la prise, pas noire.

Si j'y pense (avec tout ce que j'oublie ...) je te dis ça quand je repasse chez mes parents ou elle doit se trouver.

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

zibouf
Messages : 18
Inscription : dim. janv. 14, 2007 1:50 am
Localisation : Nantes

Re: Compteur E34 Bloqué À 299960km (bug)

Message par zibouf »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Je confirme :D , En fait si on declipse la prise, on doit trouver une etiquette BMW avec les derniers chiffres du numero de série.

Ca me fait penser que je dois avoir une puce qui traine qui provenait de ma 535I accidentée avec 134 123 km, je vais voir si je remets la main dessus :online: .

Par contre ma puce est couleur de la prise, pas noire.

Si j'y pense (avec tout ce que j'oublie ...) je te dis ça quand je repasse chez mes parents ou elle doit se trouver.

A+
Salut PIFOUBMW, :yaho:

Alors là sérieux, si tu as une puce de E34 ça m'intéresse très sérieusement. :amen: Tu me rendrais un grand service en me proposant cette chtite pupuce ... Je suis commercial indépendant, et j'en ai un besoin urgent, car je dois justifier de mes frais kilométriques à la fin de chaque année auprès de l'administration fiscale...Donc pour l'instant je ne peux rien déclarer car mon compteur est toujours bloqué...et ça me fout les boules... Si tu remets la main dessus contacte moi pour que l'on trouve un arrangement.

Cordialement. :thup:

Zibouf

Répondre

Revenir à « E34 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités