Pb Fermeture Trappe A Carburant

- Série 3, 4ème génération
Répondre
Avatar de l’utilisateur
bmw57
Messages : 188
Inscription : dim. sept. 17, 2006 8:04 am
Localisation : thionville 57

Pb Fermeture Trappe A Carburant

Message par bmw57 »

Voila sur la 320d de mon épouse la trappe ne reste plus fermé,sauf si elle verrouille le véhicule.exemple,le matin elle déverrouille le véhicule pour monter dedans et la trappe s'ouvre et elle n'arrive plus a la clipser.A votre avis d'ou cela peut provenir?
Merci 

Avatar de l’utilisateur
JIM80
Messages : 1126
Inscription : lun. avr. 10, 2006 1:18 pm
Localisation : Latour de France (66)

Re: Pb Fermeture Trappe A Carburant

Message par JIM80 »

Bonsoir,
Je ne connais la 320d que de nom, mais si elle dispose du système des anciennes BM , tu dois pouvoir accéder, par le coffre, en écartant la moquette rigide, à l'ouverture de secours de la trappe carburant. Peut-être qu'en la manipulant le mauvais contact reviendra à la normale. Il te sera éventuellement possible d'avoir accès à la connexion électrique d'ouverture qui ne réclame probablement qu'un peu de nettoyant contact.
Si le problème est plus complexe, je ne sais pas, mais d'autres vont te venir en aide.
A plus

Avatar de l’utilisateur
vfr
Messages : 3024
Inscription : lun. juil. 27, 2009 5:32 pm
Localisation : Chez moi

Re: Pb Fermeture Trappe A Carburant

Message par vfr »

Bjr;
 
Sur ma E32 j'avais le même type de pb;
Il a suffit d'un bon nettoyage du bitognot mobile qui fait le verrouillage pour que tout rentre dans l'ordre.

Avatar de l’utilisateur
bmw57
Messages : 188
Inscription : dim. sept. 17, 2006 8:04 am
Localisation : thionville 57

Re: Pb Fermeture Trappe A Carburant

Message par bmw57 »

Ok merci je vais regarder cela ce week end,mais sinon j ai entendu parler aussi de cette pièce qui peut etre défectueuse
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AS71&mospid=47635&btnr=41_1104&hg=41&fg=25 et c est la pièce 15

Avatar de l’utilisateur
bmw57
Messages : 188
Inscription : dim. sept. 17, 2006 8:04 am
Localisation : thionville 57

Re: Pb Fermeture Trappe A Carburant

Message par bmw57 »

Bon c’était donc belle et bien la pièce 15 qui était défectueuse une dizaine d'euros chez BMW et 5 min pour la changer.
Merci

Répondre

Revenir à « E46 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités