Bruit Bizare

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
fiko1975

Bruit Bizare

Message par fiko1975 »

salut à tous,

un bruit provient de l'avant de ma voiture, ce n'est pas un bruit mécanique, on dirait que s'est quelque chose qui n 'est pas bien fixé ou désserré, on dirait un bruit métalique, quelque chose qui balance on dirait.

Le bruit vient quand ma roue avant gauche roule sur les plaques d'égouts ou mauvaises routes.

J'ai démonté les 2 caches en dessous du véhicule, j'ai beau regardé, mais je ne vois rien d'anormal, j'ai roulé sans les caches (en pensant que c'était peut etre ça), mais non, le bruit est toujours là !!!!

j'ai aussi vérifié derrière le disque de frein, les témoins d'usure les cables et tout ça !

j'ai aussi vérifié tout les tuyaux durites cablages qui sont aux alentours du moteur.

a devenir dingue !!!!

quelqu'un sait m'aider ? please
525D '2002

FIKO

laurent071

Re: Bruit Bizare

Message par laurent071 »

hello.
voiture, année, km ......
@+
ImageImageImage

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

Salut fiko,

tu sort juste de l'inspection ou tu a payé 500euro non? si c'es le cas retrourne, tu dois avoir une sorte de garantie? peut etre ils ont mal fixé qq chose.

fiko1975

Message par fiko1975 »

bruno1380 a écrit :Salut fiko,

tu sort juste de l'inspection ou tu a payé 500euro non? si c'es le cas retrourne, tu dois avoir une sorte de garantie? peut etre ils ont mal fixé qq chose.
ce bruit était déjà là quand je l'avais acheté, je leur ai demandé de voir d'ou ça provenais mais ils ont fixé certains points mais le bruit est toujours là !

laurent071 a écrit :hello.
voiture, année, km ......
@+

525d '2002 158.000 km
525D '2002

FIKO

ROMICH

Message par ROMICH »

Salut

regardes du coté des coupelles d'amortisseur, triangle, rotules, barre stab... peut etre tes amortisseurs... a voir

bye

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »