salut,
sur ma nouvelle auto, j'ai des vibrations vers 105km/h, qui me semblent venir de l'arrière de la voiture.
Par ailleurs, lorsque je roule sur revetement dégradé, ou bien par exemple sur les joints de chaussée lorsque l'on passe un pont, une impression de sautillement de la voiture se fait sentir. Cela fait comme une ondulation amortie... bref un ressort sans amortisseur !
Au niveaud des trains roulants, l'auto a des pneus neufs (ce qui a accentué le phénomène je trouve), des tirants de chasse neufs et bilettes de direction neuves. Elle a 195mkm et les amortos d'origine.
Le CT ne revele pas de déséquilibres des suspensions, et je n'ai pas de valeur d'efficacité (d'ailleurs je croyais que cela faisait partie de la liste des données ??)
Bref, d'après ces symptomes, pouvez-vous faire le diagnostic d'amorto fatigués ?? ou bien cela peut être autre chose ?
Merci,
[e39 Touring] Vibration + Sensation De Sautillement Sur Mauvais Revete
- Mr Green
-
Re: [e39 Touring] Vibration + Sensation De Sautillement Sur Mauvais Revete
salut
je pencherais plus vers les amortisseurs quand meme ,tes symptomes sont assez typique d'amorto en fin de vie.
le CT na rien revele et c'est normal tant qu'il n'y a pas de dysimetrie entre la droite et la gauche,ca passe.
bon courage dans tes recherches
je pencherais plus vers les amortisseurs quand meme ,tes symptomes sont assez typique d'amorto en fin de vie.
le CT na rien revele et c'est normal tant qu'il n'y a pas de dysimetrie entre la droite et la gauche,ca passe.
bon courage dans tes recherches
EN FUEL ON EST COOL