Bonjour,
Avez vous connaissance de ce type de problème sur les bmw série 3.
un souci de train avant a affecté cette Série 3 jusqu'en 2002. Celui-ci avait tendance à prendre du jeu, provoquant un bruit à partir de 80 000 km. En cause, le mauvais vieillissement des rotules de bras de suspension longittudinaux. Le coùt de remise en état va de 330 à 400 €.
J'ai une 325 I elle est de 2002. Quand je passe dans des creux, j'ai des toc toc dans le train avant et la direction a du jeu quand je conduit à partir de 90km/H.
BMW me dit qu il y a du jeu dans la crémaillaire, cela me semble surprenant.
Rotule De Bras De Suspension Longitudinaux
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- Inscription : sam. sept. 06, 2008 5:13 pm
- tofeur
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- Localisation : Nord Vendée (85)
Re: Rotule De Bras De Suspension Longitudinaux
Salut,
Les triangles inférieurs sont fragiles: c'est bien connu.
Pour la crémaillère: sur 323ci de 99 et 149 000 km: j'ai un jeu très mineur signalé comme tel au CT. Je ne le sens pas du tout. Mes rotules de triangle sont fatiguées mais pas encore mortes.
Donc je trouve surprenant ton histoire de crémaillère. Le mieux est de contrôler toi-même afin d'en avoir le coeur net. Perso je descends toujours avec le contrôleur dans la fosse.
A+
Les triangles inférieurs sont fragiles: c'est bien connu.
Pour la crémaillère: sur 323ci de 99 et 149 000 km: j'ai un jeu très mineur signalé comme tel au CT. Je ne le sens pas du tout. Mes rotules de triangle sont fatiguées mais pas encore mortes.
Donc je trouve surprenant ton histoire de crémaillère. Le mieux est de contrôler toi-même afin d'en avoir le coeur net. Perso je descends toujours avec le contrôleur dans la fosse.
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Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
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