Comment Savoir Si J 'ai Un Diferentiel Glissement Limité

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noel323ti
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Re: Comment Savoir Si J 'ai Un Diferentiel Glissement Limité

Message par noel323ti »

Dewi_29 a écrit :Un autre truc pour savoir si tu as un autobloc sans lever l'auto: sur le bord de la route, tu mets une roue arr dans l'herbe, l'autre sur le bitume et GAZ :pinch: !, mais fais gaffe à rester en ligne même si tu es un pilote !. Si la roue qui est dans la pelouse patine et que tu a du mal à partir : tu n'as pas d'autobloquant ! Mais n'insistes pas trop non plus, la transmission n'aime pas trop ça !
Les autobloquants montés sur les BMW portent un gros "S" tamponné à la peinture sur le dessus du carter de pont.
Abaoui, mais on peut pas le voir ! :wacko:
Mais !
Ils portent aussi une languette maintenue par une des vis du couvercle AR, qui indique :
- que le différentiel est autobloquant
- le rapport du couple cônique suivi d'un numéro (par ex.: S3,15 8062).
A+
Noël
Noël, 323ti
BMW 323ti 1998 - VW Transporter T4 1998 - Yamaha Fazer 1000 2004 - Honda VF500F2 1984

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noel323ti
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Re: Comment Savoir Si J 'ai Un Diferentiel Glissement Limité

Message par noel323ti »

noel323ti a écrit :Les autobloquants montés sur les BMW portent un gros "S" tamponné à la peinture sur le dessus du carter de pont.
Abaoui, mais on peut pas le voir ! :wacko:
Mais !
Ils portent aussi une languette maintenue par une des vis du couvercle AR, qui indique :
- que le différentiel est autobloquant
- le rapport du couple cônique suivi d'un numéro (par ex.: S3,15 8062).
A+
Noël
EDIT : Il est possible que le pont porte cette languette dont je parlais.
Si c'est un autobloquant, sur la plaquette il y aura (par ex.) : S3,15.
Sinon, je suppose (?) qu'il y aura juste 3,15, sans le "S" devant.
Noël, 323ti
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