Au bord extérieur du disque oui.
Mais il ne faut pas faire la mesure roue déposée avec juste la vis de maintien du disque, là tu es quasi-sûr qu'il sera mal plaqué.
Au bord extérieur du disque oui.
Bonjour tout le monde !kesseksa a écrit : ↑mer. sept. 22, 2021 3:59 pm Voici la suite de més aventures
ancien disque ATE power voile 0.06 mm avec des vibrations
nouveau disque ATE normal installé ce WE, voile 0.1 mm et plus aucune vibrations
je soupçonne de plus en plus la qualité des plaquettes et la poussières qu'elles générent
en effet, comme dit précédement avant les nouveaux disques, en freinage très léger vers 10 à 15 km/h on sent nettement un point dure a chaque tour de roue, je me dis que ds ces conditions il n'ya pratiquement aucun effort ds les rotules et autres composants, donc la seule explication serait la présence de poussières incrustées ds les microrayures du disque
La matière utilisée pour les patins a peut etre changé depuis 2003 (on aime plus l'amiante) et les patins récent ne serait pas adapté ....
A savoir que j'ai parcourus tout le net et que ce problème insoluble est très courant sur e53
je devrais peut etre essayer des patins céramiques qui normalement génère moins de poussière .... ?
j'avais bien fait un dépoussièrage des disques et des patins mais je n'avais pas vraiment insister ds les microrayures lord du ponçage ....
Autre option: trouver des patins en bon vieux ferodo a l'amiante
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