vidange pont arrière

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
dupont325
Messages : 162
Inscription : ven. janv. 07, 2011 6:27 pm

Re: vidange pont arrière

Message par dupont325 »

j'arrive pas a trouver de l'huile de marque à côté de chez moi mais j'ai trouver ça à 19 € les 2 l chez leclerc.
https://kennol.com/produits/easyshift-75w-90/
Apparament c'est une bonne marque française.

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9355
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: vidange pont arrière

Message par bimeur »

très bonne marque Kennol.

pour ta fuite, ça sembler assez flagrant pourtant.....joint de sortie d'arbres de chaque coté, on voit bien la coulure récente cote RHD, et un peu plus vieille coté LHD.......

Pour en etre sur, après, vidange/remplissage du pont, va au karscher, utilise le nettoyant jante, mets-en sur le pont, karscherise, si ça revient tu sauras d'ou plus précisément.
Image

dupont325
Messages : 162
Inscription : ven. janv. 07, 2011 6:27 pm

Re: vidange pont arrière

Message par dupont325 »

bimeur a écrit : sam. juil. 02, 2022 8:07 am très bonne marque Kennol.

pour ta fuite, ça sembler assez flagrant pourtant.....joint de sortie d'arbres de chaque coté, on voit bien la coulure récente cote RHD, et un peu plus vieille coté LHD.......

Pour en etre sur, après, vidange/remplissage du pont, va au karscher, utilise le nettoyant jante, mets-en sur le pont, karscherise, si ça revient tu sauras d'ou plus précisément.
OK merci, je donne des infos pour la suite...

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités