Protection Siege Conducteur

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
glamdring

Protection Siege Conducteur

Message par glamdring »

Salut à tous,

Pour avoir eu une E30 avec le coté gauche du siege conducteur tout abimé a cause de la ceinture qui frotte, je voudrais savoir comment faire pour anticiper cette usure sur le cuir neuf de ma nouvelle E30 :)

Quelqu'un a-t-il deja essayé de mettre quelque chose pour protéger le frottement de la ceinture sur le coté du siege conducteur ?

Merci d'avance
Max
Actuelle :

X5 4.6is

Ex :

Z4 3.0i / Mini Cooper S / 406 coupé V6 / Audi S8 4.2 / M3 E36 3L2 / 528IA E39 / M3 3.0L E36 /
528i E39 / 325i E30 cabriolet / 325ia E36 / 320i E30 cabriolet / clio baccara 1.8i / AX GT

gixxer

Re: Protection Siege Conducteur

Message par gixxer »

Salut
Tous les sièges de e30 que je connais sont usés sur le côté gauche à cause du frottement du conducteur quand il s'asseoit...
Faudrait mettre un protection pour que le conducteur ne puisse plus s'asseoir dessus... :D
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

Invité

Re: Protection Siege Conducteur

Message par Invité »

DU TISSUS ACOLLER AU FER IL EN EXISTE DE DIF COULEUR ET C REPARER :ph34r: :thup:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »