bonjour,
j'ai lue un post sur le changement des ferodeau(ca doit pas s'ecrire comme ca) sur une e30 et je voulais savoir si c'etait identique sur un e39 car ma voiture a ete refuser au controle techinique a cause de ca frein a mains trop faible.
merci
Frein A Main
-
Re: Frein A Main
bon désolé c pas moi qui vais te donner la réponse..
j'ai un peu le meme probleme ac mon frein a main sur E30, il est un peu faiblard.
Bon çà va pour le parking sur un plat mais dans une cote sans mettre une vitesse çà n'est pas possible
tu dis qu'il faut changer le ferodo c'est çà ?
Est ce que çà ne peut pas etre un problème de cable détendu?

j'ai un peu le meme probleme ac mon frein a main sur E30, il est un peu faiblard.
Bon çà va pour le parking sur un plat mais dans une cote sans mettre une vitesse çà n'est pas possible

je sais pas,je vais essayer,mais peut on retendre directement sur le frein a main( en resserant les boulons)milka74 a écrit :bon désolé c pas moi qui vais te donner la réponse..![]()
Bon çà va pour le parking sur un plat mais dans une cote sans mettre une vitesse çà n'est pas possible![]()
- Keops11
- Membre du club
Salut,
Tu as des freins à disques à l'arriere et le frein à main est dans le petit tambour au milieu du disque, ça m'etonnerait que ses machoire soient usées (elles ne servent qu'à l'arrêt)
Commence par retendre les câbles du frein à main et si ça ne suffit pas il faudra que tu demontes les disques AR pour acceder au mécanisme pour le vérifier (il y a un réglage possible)
A+
Tu as des freins à disques à l'arriere et le frein à main est dans le petit tambour au milieu du disque, ça m'etonnerait que ses machoire soient usées (elles ne servent qu'à l'arrêt)
Commence par retendre les câbles du frein à main et si ça ne suffit pas il faudra que tu demontes les disques AR pour acceder au mécanisme pour le vérifier (il y a un réglage possible)
A+
ok,on va faire caKeops11 a écrit :Salut,
A+
bonjour,
ca y est le nettoyage et reglege du frein a mains est fait reste a la repasser a la contre visite(maintenant elle frein plus)
ca y est le nettoyage et reglege du frein a mains est fait reste a la repasser a la contre visite(maintenant elle frein plus)