L'embrayage Fatigue Quelles Alternative Marque, Qualité

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
BalèT
Messages : 187
Inscription : lun. juil. 16, 2007 11:24 pm

Re: L'embrayage Fatigue Quelles Alternative Marque, Qualité

Message par BalèT »

Sachs et Valeo font tout deux des embrayages de compet . Neamoins Sachs est meilleur dans ce domaine si on reste sur du monodisque . Perso , sur une de mes titinnes qui marchent , le seul embrayage qui encaisse en 180mm les Watts est un mecanisme renforcé Sachs et disque amorti Helix .

Avatar de l’utilisateur
Muad-Dib
Messages : 159
Inscription : lun. déc. 17, 2007 6:49 pm

Re: L'embrayage Fatigue Quelles Alternative Marque, Qualité

Message par Muad-Dib »

donc ce n'est, pas le meme kit sachs que celui vendu par oscaro?
540 e39

Avatar de l’utilisateur
ke20
Messages : 84
Inscription : dim. oct. 29, 2006 8:40 pm

Re: L'embrayage Fatigue Quelles Alternative Marque, Qualité

Message par ke20 »

Muad-Dib a écrit :donc ce n'est, pas le meme kit sachs que celui vendu par oscaro?
That is the question ???
J'ai entre-appercu sur ebay un kit sachs mais plus tourné vers la competition, quels sont les differentes references dans cette marque avec quelles particularité de chaque kit :oupsss: :oupsss:

BalèT
Messages : 187
Inscription : lun. juil. 16, 2007 11:24 pm

Re: L'embrayage Fatigue Quelles Alternative Marque, Qualité

Message par BalèT »

Attention au kit renforcé typé sport pour un usage quotidien car il y a en a qui sont de type ON/OFF . Tres desagreable a la conduite quotidienne surtout en ville ... Un regal par contre en conduite sportive ^_^ Perso sur une caisse non preparée , je partirais sur de la bonne facture , genre Sachs ou Valeo en origine ... Les renforcés suivant le modele offrent une charge sur plateau accrue par le biais d un mecanisme renforcé , utile si jamais le vehicule tracte ou roule chargeait ... Ton detaillant de piece doit pouvoir te fournir toutes ses données :top:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités