Bonjour,
J'ai sur ma 530d des capteurs de pression de pneu (systeme fixé dans la jante par la valve) mais ils sont HS depuis un certain temps.
Je dois faire changer mes pneus avant (remplacement surement par des Dunlop SP Sport Maxx à la place des 9000 actuel)
mais préfererais éviter d'aller chez BMW qui va surement me demander un tarif indécent.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déja eut ce genre d'expérience et si les monteurs de pneus partenaires des sites de vente en ligne sont habitués a ce genre d'équipement.
J'imagine que je dois aussi par la case BMW pour me procurer les capteurs ainsi que les valves adaptées.
Remplacement De Capteur De Pression De Pneu
-
Remplacement De Capteur De Pression De Pneu
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre
Pièces de E39 à vendre
- ANGEL-37
Re: Remplacement De Capteur De Pression De Pneu
Bonjour a Tous
Normalement les vendeurs de pneus en ligne propose une liste de garages dans ta region ainsi que leur tarif
donc choisi ton garage au tu va faire monter le train de pneus et passe leur un coup de fil pour etre sur de leur competence a ce niveaux
sinon oui si les capteurs sont d'origine BMW pas le choix BMW car la casse les tient etant deja mort , tu sais pas sur quoi tu tombe donc autant repartir sur du neuf
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel
Normalement les vendeurs de pneus en ligne propose une liste de garages dans ta region ainsi que leur tarif
donc choisi ton garage au tu va faire monter le train de pneus et passe leur un coup de fil pour etre sur de leur competence a ce niveaux
sinon oui si les capteurs sont d'origine BMW pas le choix BMW car la casse les tient etant deja mort , tu sais pas sur quoi tu tombe donc autant repartir sur du neuf
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- ProfilM3
Les capteurs sont disponibles hors du réseau constructeur, selon le modèle (Siemens ??? ), à un tarif là aussi + avantageux que chez BM ...
Quant aux sites de vente en ligne, il n'y a pas qu'eux pour faire de bonnes affaires !!!
Et tu peux carrément trouver 1 seul et unique prestataire qui te fournira le tout, y compris la pose ... !!!
MP si tu veux des noms ! 
Quant aux sites de vente en ligne, il n'y a pas qu'eux pour faire de bonnes affaires !!!
Et tu peux carrément trouver 1 seul et unique prestataire qui te fournira le tout, y compris la pose ... !!!

- ANGEL-37
Bonjour a Tous
Pourquoi "MP si tu veux des noms "
ici c'est un forum d'entraide et qui doit profiter a Tous
Donc pourquoi en MP ??
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Pourquoi "MP si tu veux des noms "
Donc pourquoi en MP ??
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
Je viens de trouver sur internet, les capteurs sont fabriqués par Beru AG par contre il existe plusieur modeles de valves.
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre
Pièces de E39 à vendre
- ProfilM3
ANGEL-37 a écrit :Pourquoi "MP si tu veux des noms "
Donc pourquoi en MP ??
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Ben tout simplement car il s'agit de mes collègues de boulot, et que je pensais sincèrement que ce n'était pas le support adéquat pour faire une forme de publicité ...
Mais bon si une vague d'enthousiasme populaire surgit, je donnerai les coordonnées avec plaisir !!!

-
Pour info les capteurs sont dispo sous 5 à 7 semaines chez Beru et coute autour de 65€ en fonction du revendeur.
(a croire que ils vont rouvrir une chaine de montage pour fabriquer mes 5 capteurs, a moins qu'il y ait un mec chez Beru qui fasse ça sur le coin de son bureau avec un fer a souder.
)
La valve adaptée coute autour de 13€.
Pour connaitre le modèle de valve montée il faut la faire démonter.
Et pour ceux qui pensaient bidouiller le capteur pour changer la batterie, l'électronique est noyée dans de la résine.
(a croire que ils vont rouvrir une chaine de montage pour fabriquer mes 5 capteurs, a moins qu'il y ait un mec chez Beru qui fasse ça sur le coin de son bureau avec un fer a souder.

La valve adaptée coute autour de 13€.
Pour connaitre le modèle de valve montée il faut la faire démonter.
Et pour ceux qui pensaient bidouiller le capteur pour changer la batterie, l'électronique est noyée dans de la résine.
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre
Pièces de E39 à vendre
- ProfilM3
A 65 € c'est francement bien placé, puisque le distributeur de ce type de produits pour la France les vend à professionnel 95 € TTC + FDP !!!!