Vibration Dans Toutes La Voiture De 40km/h -> 130km/h

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
luna59

Re: Vibration Dans Toutes La Voiture De 40km/h -> 130km/h

Message par luna59 »

runeduloup a écrit :si t as pas fait un coup de trottoire ( ou acheté d occasion ) et comme tu dis un pneu roulé en grosse sous pression et qui a deformé la structure signifie qu il est mort !

ouai je pense qu'il va pas tarder à éclater :crying: :crying:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Gasttton

Message par Gasttton »

Salut,

Si ca est arrive d'un coup, c'est peut etre du a une jante (nid de poule ?) ou peut etre une carcasse de pneus qui a lache. C'est rare, mais ca arrive ...

luna59

Message par luna59 »

Voilà comme prévu c'était le pneu (ou jante mais j'y crois pas trop vous allez voir pourquoi!!! :D ) étant donné qu'avec la "galette" je ne ressens plus aucune vibrations :yaho:

Comme promis des photos du pneu :sick: :sick: :sick:
Image
Image
Image

pas jolie jolie!! :sick:

Gasttton

Message par Gasttton »

Salut Luna,

Effectivement, pas terrible pour la securité et le confort tout ca :P

As-tu touché quelque chose ou c'est arrive comme ca ?

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

première fois que je vois un élevage d'hernies de pneu lol, il etait temps de le remplacer, peut etre un rebond sur un trottoir en te garant ...

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

luna59

Message par luna59 »

ho non pas de trottoir, enfin je pense pas vu que c'est un peu sur tout le flan.

Je dirais un grand excès de vitesse avec un pneu sous gonflé (je m'en suis aperçu après qu'il l'était :devil: )

Heureusement qu'il a pas éclater à ces vitesses :amen:

bru_paris

Message par bru_paris »

bru_paris a écrit :le silent bloc (suport moteur ) coté gauche à été changé il y 4 jours mais ça n'a pas corriger le problème.
pour les vibrations c'est surtout à l'avant!!
j'ai rendez-vous demain chez bmw, je vais bien voir ce qu'il vont trouver.

voilà, j'ai récupéré la voiture ce matin.

Bmw m'a changé les caoutchou(s) des bras de poussé + silent bloc de bras, c'etais sois disant pour réparer un problème de bruit de plastic lors des manoeuvre de parking voir un des autres post sur ce forum.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il on fait une réparation qui n'a pas solutionné :ranting: mes 2 problèmes:

vibration (rien à voir avec des vibrations du à un mauvais équuilibrage) très légère dans la voiture de 40km/h à 130km/h.

bruit de plastic lors des manoeuvres de parking.

Que se passe-t-il dans ces cas là, a-t-on un avoir sur les prochaines facture, ou c'est de l'argent perdu (c'est quand même plus de 500€)? :ranting: :ranting:

Merci pour vos conseils!!

bru_paris

Message par bru_paris »

bru_paris a écrit :voilà, j'ai récupéré la voiture ce matin.

Bmw m'a changé les caoutchou(s) des bras de poussé + silent bloc de bras, c'etais sois disant pour réparer un problème de bruit de plastic lors des manoeuvre de parking voir un des autres post sur ce forum.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il on fait une réparation qui n'a pas solutionné :ranting: mes 2 problèmes:

vibration (rien à voir avec des vibrations du à un mauvais équuilibrage) très légère dans la voiture de 40km/h à 130km/h.

bruit de plastic lors des manoeuvres de parking.

Que se passe-t-il dans ces cas là, a-t-on un avoir sur les prochaines facture, ou c'est de l'argent perdu (c'est quand même plus de 500€)? :ranting: :ranting:

Merci pour vos conseils!!

J'ai eu bmw au tel, il m'on dit qu'il procédé par élimination!!!
Comme il n'ont pas résolu mon problème de vibration en faisant leur réparation, il me propose de revenir faire un diag avec un pret d'une voiture pour une journée.

C'est le minimum :thup:
A+, pour d'autre nouvelle.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

c'est clair que pour le prix il n'y a aucun resultat don ctu n'aurai pas du payer ...

commence par echanger tes 4 roues avec une autre voiture pour etre sur que les roues n'y sont pour rien :thup:

sinon plus simple : tu mets ta roue de secours puis tu va rouler, si ça change rien tu retire une autre roue et tu remet l'ancienne. j'avais un probleme similaire sur ma 740, c'etait une jante HS avec un pneu non equilibrable (+ de 100g pour a peu pres lequilibrer) car pneu deforme d'etre reste 2 ans degonflé

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

bru_paris

Message par bru_paris »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

c'est clair que pour le prix il n'y a aucun resultat don ctu n'aurai pas du payer ...

commence par echanger tes 4 roues avec une autre voiture pour etre sur que les roues n'y sont pour rien :thup:

sinon plus simple : tu mets ta roue de secours puis tu va rouler, si ça change rien tu retire une autre roue et tu remet l'ancienne. j'avais un probleme similaire sur ma 740, c'etait une jante HS avec un pneu non equilibrable (+ de 100g pour a peu pres lequilibrer) car pneu deforme d'etre reste 2 ans degonflé

A+
Ce test là, va être fait chez bmw, puisqu'il m'on dit de repasser pour refaire un diag, et que je n'aurai rien à payer!

ça me semble bizzare que ce soit les pneus avant( il y a 20-25jours) j'avais des pneus hiver et j'avais le même probléme, peut être que sa vient des jantes, mais comment le voir?

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »