runeduloup a écrit :si t as pas fait un coup de trottoire ( ou acheté d occasion ) et comme tu dis un pneu roulé en grosse sous pression et qui a deformé la structure signifie qu il est mort !
ouai je pense qu'il va pas tarder à éclater

runeduloup a écrit :si t as pas fait un coup de trottoire ( ou acheté d occasion ) et comme tu dis un pneu roulé en grosse sous pression et qui a deformé la structure signifie qu il est mort !
bru_paris a écrit :le silent bloc (suport moteur ) coté gauche à été changé il y 4 jours mais ça n'a pas corriger le problème.
pour les vibrations c'est surtout à l'avant!!
j'ai rendez-vous demain chez bmw, je vais bien voir ce qu'il vont trouver.
bru_paris a écrit :voilà, j'ai récupéré la voiture ce matin.
Bmw m'a changé les caoutchou(s) des bras de poussé + silent bloc de bras, c'etais sois disant pour réparer un problème de bruit de plastic lors des manoeuvre de parking voir un des autres post sur ce forum.
Enfin bref, tout ça pour dire qu'il on fait une réparation qui n'a pas solutionnémes 2 problèmes:
vibration (rien à voir avec des vibrations du à un mauvais équuilibrage) très légère dans la voiture de 40km/h à 130km/h.
bruit de plastic lors des manoeuvres de parking.
Que se passe-t-il dans ces cas là, a-t-on un avoir sur les prochaines facture, ou c'est de l'argent perdu (c'est quand même plus de 500€)?![]()
![]()
Merci pour vos conseils!!
Ce test là, va être fait chez bmw, puisqu'il m'on dit de repasser pour refaire un diag, et que je n'aurai rien à payer!PIFOUBMW a écrit :Yo,
c'est clair que pour le prix il n'y a aucun resultat don ctu n'aurai pas du payer ...
commence par echanger tes 4 roues avec une autre voiture pour etre sur que les roues n'y sont pour rien![]()
sinon plus simple : tu mets ta roue de secours puis tu va rouler, si ça change rien tu retire une autre roue et tu remet l'ancienne. j'avais un probleme similaire sur ma 740, c'etait une jante HS avec un pneu non equilibrable (+ de 100g pour a peu pres lequilibrer) car pneu deforme d'etre reste 2 ans degonflé
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 83 invités