Claquement Au Pont 'tong'

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
m3power6l

Re: Claquement Au Pont 'tong'

Message par m3power6l »

gaetbme30 a écrit :Salut,

Je pense avoir eu le meme problème que toi et je vient de le regler :whistling:
Es ce que ça le fait aussi sur tout les rapports,si tu accélère et ralenti sur le meme rapport ça le fait aussi?
Au départ on m' a dit flector,il était un peu craqué alors j' ai mis un neuf mais rien a changé!
Ensuite j' ai regardé mes fixations de train arrière (problème connu) et elle a été réparé mais mal et une nouvelle fissure était en train de s' agrandir alors je l' ai fait ressoudé j' ai BMW.
Mais toujours pareil et la il s' est aperçu que mon silentbloc de pont était bien griffé,je vient de le changer et maintenant c' est nikel,les vitesses passent comme du velours :surprise:
Donc vérifie bien ton silentbloc de pont,c' est surement lui le fautif,pour infos ma 323ci à 150000km.

@+

merci de ton intervention le bruit se fais ressentir sur un meme rapport si j'accelere fort (d'un coup) ça le fais ;si j'accelere vite et je relache vite aussi sur le meme rapport et bien sur meme si je roule pas apres avoir passer la marche arriere par ex, puis je remarque defois que certaines vitesse sont dur a passer comme si ça bloque....ex la 5eme
merci encore

alineo55

Message par alineo55 »

Salut,

comme te la dit gaetbme30, vérifies tes silentblocs (pont, boîte aussi tant qu'à faire, flector...)

Moi j'ai deja eu ce problème sur une E36, une vis de fixation du pont s'était déserrée... Il ne manquait qu'un quart de tour...

Donc la tu as tout en main pour avoir le cœur net...

djslowrnb

Message par djslowrnb »

alineo a écrit :Salut,

comme te la dit gaetbme30, vérifies tes silentblocs (pont, boîte aussi tant qu'à faire, flector...)

Moi j'ai deja eu ce problème sur une E36, une vis de fixation du pont s'était déserrée... Il ne manquait qu'un quart de tour...

Donc la tu as tout en main pour avoir le cœur net...

j'ai le meme souci tiens merci des conseil :-)

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »