Bruit Pont Arriere

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osmanli500
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Re: Bruit Pont Arriere

Message par osmanli500 »

steph45 a écrit :tu as bien un problème de boite depuis le début.

car une huile même mauvaise avec un mauvais niveau ne peut pas flinguer une boite en 5 km, donc le problème datait d"avant.

Salut steph
Pour que bmw me donne l'huile, il a fallut que je leur donne mes références sur la boite.Donc ça ne peut pas etre la mauvaise.
J'ai fait environ 200 kms en tout avant que la boite ne relache. ;)

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indra77
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Re: Bruit Pont Arriere

Message par indra77 »

Ce n'est pas parce que tu as acheté l'huile chez bmw que c'est la bonne... Tu ne serais pas le premier a avoir acheté en concession la mauvaise huile.

Quelle huile et quelle boite ?

tu as fais le tour du forum ou crazymac explique comment remplir une boite auto ? Et celui ou tu trouveras une fiche ou etre certain de l'huile a y mettre ?

Ca ne se remplit pas comme une boite meca, hop il me faut 9litres je les fous dedans.

Tu as mis l'huile a quelle temperature ? Moteur arreté ou tournant ? Boite sur quelle position ?
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osmanli500
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Re: Bruit Pont Arriere

Message par osmanli500 »

indra77 a écrit :Salut,

Moi tout ce qui ressort de ton topic c'est que tu sais pas remplir une boite auto.

A+
:ranting:
Ne t'en fais pas j'ai fait comme on me l'a expliqué a chaque fois.
Remplir jusqu'a que ça dégueule, refermer le bouchon.Passer toutes les vitesses.remplir jusqu'a que ça dégueule encore.Repasser les vitesses.ensuite laisser chauffer entre 30° et 60°.Et continuer la marche jusqu'a environ 9 litres.Ce sont des pros de bmw ou d'ailleurs qui m'ont guidé la dedans.........Ce n'est pas sorcier.par contre démonter et remonter c'est un peu plus complexe. :thup:

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indra77
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Re: Bruit Pont Arriere

Message par indra77 »

kamx a écrit ::ranting:
Ne t'en fais pas j'ai fait comme on me l'a expliqué a chaque fois.
Remplir jusqu'a que ça dégueule, refermer le bouchon.Passer toutes les vitesses.remplir jusqu'a que ça dégueule encore.Repasser les vitesses.ensuite laisser chauffer entre 30° et 60°.Et continuer la marche jusqu'a environ 9 litres.Ce sont des pros de bmw ou d'ailleurs qui m'ont guidé la dedans.........Ce n'est pas sorcier.par contre démonter et remonter c'est un peu plus complexe. :thup:
ok je m'en fais pas alors... La mienne fonctionne :P
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SLM3
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Re: Bruit Pont Arriere

Message par SLM3 »

kamx a écrit ::ranting:
Ne t'en fais pas j'ai fait comme on me l'a expliqué a chaque fois.
Remplir jusqu'a que ça dégueule, refermer le bouchon.Passer toutes les vitesses.remplir jusqu'a que ça dégueule encore.Repasser les vitesses.ensuite laisser chauffer entre 30° et 60°.Et continuer la marche jusqu'a environ 9 litres.Ce sont des pros de bmw ou d'ailleurs qui m'ont guidé la dedans.........Ce n'est pas sorcier.par contre démonter et remonter c'est un peu plus complexe. :thup:

Ben pourquoi tu poses des questions si tu sais déjà tout??? Va demander à tes pros BMW alors puisque les forumeurs de 6 en ligne sont tellement mauvais :innocent:

indra77 a écrit :ok je m'en fais pas alors... La mienne fonctionne :P
INDRA ne répond pas à ces questions il sait déjà tout... Nous on est trop cons pour lui répondre. :shifty:

 
 

osmanli500
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Re: Bruit Pont Arriere

Message par osmanli500 »

SLM3 a écrit :Ben pourquoi tu poses des questions si tu sais déjà tout??? Va demander à tes pros BMW alors puisque les forumeurs de 6 en ligne sont tellement mauvais :innocent:


INDRA ne répond pas à ces questions il sait déjà tout... Nous on est trop cons pour lui répondre. :shifty:
Moi je réponds a indra77 qui me dit que je ne sais pas faire une vidange de boite.Qu'il me pose plutot la question comment je l'ai fait???????
Ensuite il pourras juger si je sais la faire ou pas.......Je vois pas pourquoi tu m'agresses????????? :angry:

Et ma vrai question c'est pourquoi j'ai ce bruit sur le pont?Si j'ai rouler 3 ou 4 jours avec la voiture c'est qu'elle a bien été faite.
Mon probleme c'est pas la vidange de boite.......ça sert a rien de dévier le sujet principal.AMICALEMENT

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Re: Bruit Pont Arriere

Message par rgoezinn »

kamx a écrit :salut
ma voiture est du 30/04/03. C'est une des premiere 330d avec le moteur en 204 cv.Meme quand j'ai commandé les pieces en donnant mes numéros de boite (GM......)chez un spécialiste des voitures américaines , il m'a envoyé les caractéristiques de ma boite: 5 vitesses + lock-up.J'ai cru qu'il y avait une erreur mais "lock up" veut dire derniere vitesse.C'est sur il y en a bien 6.
Il y a 5 vitesses sur les 330d de 98 a mars 2003.A+ :shifty:
Désolé de te contredire et d'être têtu mais ta BVA est une GM 5L40E ce qui signifie :
- GM = General Motors
- 5 : 5 speed
- L : Longitudinal
- 40 : Torque Capacity
- E : Electronic Controls

Le Lock-up c'est la capacité qu'a le convertisseur de se verrouiller à partir d'une certaine vitesse (en. 110 km/h).

Rob

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Re: Bruit Pont Arriere

Message par rgoezinn »

Re,

Le bruit au niveau du pont arrière n'est pas forcément du au pont... Ca peut venir de la BVA...

J'ai eu un problème similaire (vibrations aléatoires à la réaccélération entre 110 et 130 km/h) qui s'est résolu après une vidange de BVA correctement effectuée (bonne huile, température, niveau, filtre).

Je te poste le lien si je retrouve le topic.

EDIT : Voici le lien http://www.forum-auto.com/pole-technique/s...sujet434743.htm sur un forum "concurrent" :whistling:

Rob

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bumper
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Re: Bruit Pont Arriere

Message par bumper »

rgoezinn a écrit :Désolé de te contredire et d'être têtu mais ta BVA est une GM 5L40E ce qui signifie :
- GM = General Motors
- 5 : 5 speed
- L : Longitudinal
- 40 : Torque Capacity
- E : Electronic Controls

Le Lock-up c'est la capacité qu'a le convertisseur de se verrouiller à partir d'une certaine vitesse (en. 110 km/h).

Rob
Salut

Exact

Mais on attend qu'il nous enseigne comme il est plus fort que nous ,et qu'il a un modele unique :D

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

osmanli500
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Re: Bruit Pont Arriere

Message par osmanli500 »

rgoezinn a écrit :Re,

Le bruit au niveau du pont arrière n'est pas forcément du au pont... Ca peut venir de la BVA...

J'ai eu un problème similaire (vibrations aléatoires à la réaccélération entre 110 et 130 km/h) qui s'est résolu après une vidange de BVA correctement effectuée (bonne huile, température, niveau, filtre).

Je te poste le lien si je retrouve le topic.

EDIT : Voici le lien http://www.forum-auto.com/pole-technique/s...sujet434743.htm sur un forum "concurrent" :whistling:

Rob
Je te remercie beaucoup rgoezinn.je pense que tes liens vont beaucoup m'aider.
L'huile que bmw m'a filée est rouge.je regarde la facture et te dit ce que c'est comme huile.
Je viens de lire sur les liens et c'est vraiment le meme bruit.
Je ne veux vraiment pas laisser ma voiture chez bmw car sinon ils peuvent faire de tout et de n'importe quoi....comme il est arrivé a SMC.
j'ai roulé meme pas 3 mois avec cette voiture et j'ai déja fait + de 2000 euros de frais et j'ai pas finit...... Je suis vraiment déçu de la marque qui me tenait a coeur. :wub:

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