Bruit à L'arrière !

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Seedusaki

Re: Bruit à L'arrière !

Message par Seedusaki »

Yuggy a écrit :Bonjour, non, bien sûr je n'ai pas exclu le roulement de roue mais je voulais avoir l'avis de possesseurs BMW, quelqu'un a forcément du passer par là, ça m'éviterai de changer des pièces pour rien ! J'ai déja eu des soucis de roulement avec d'autres véhicules, ça "chantait" en tournant à droite ou à gauche, là c'est quasi permanent ! Que pensez vous du cardan, peut il être en cause ? Merci ...
on va te dire le cardan alors tu vas changer le cardan? c'est quand même toi le mieux placé pour faire un diagnostique, c'est toi qui a la voiture.
pour moi le but du forum c'est d'aider à faire un bon diagnostique.
je n'ai pas dit qu'il fallait changer le roulement de roue. pour vérifier un roulement de roue on soulève la voiture et on fait tourner la roue, si ça fait du bruit et ça accroche c'est un roulement de roue, sinon c'est une incertitude en moins.
et c'est pareil pour le reste.
Cdlt
Image ex E36 SEDAN 325td Mai 1993 / E36 COUPE 325i Novembre 92

patgtr91

Message par patgtr91 »

lo,

le bruit d'un roulement ne varie pas selon la vitesse , c'est la seule experience que j'en ai :wink2:

a+ pat
Image

Seedusaki

Message par Seedusaki »

Alors YuggY, ton pb a t'il avancé?

Cdlt
Image ex E36 SEDAN 325td Mai 1993 / E36 COUPE 325i Novembre 92

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »