si tu a des amortisseur mort qui font la lambada

et bien tes bras ne vont pas tenir long temps car trops solliciter
a+
Oui la partie forgée tiendra toujours, c'est tout ce qui y est serti qui va tres, tres mal vieillir, á commencer par les caoutchoucs et quand on sait á quel point nos BM s'en remettent aux ancrages souples et á quel point leur comportement/agrément dépend de la dureté et de l'état de ces ancrages, perso ATP je proscris.crazymac a écrit :Je ne pense pas que la qualité se paye là.
J'ai des bras ATP depuis 40'000 sur ma E32 et en dehors des caoutchouc en mauvais état et des silentblocs de bras de chasse que j'ai dû changés, le reste tient bon. Tout au plus la rotule ne résiste pas mais je ne crois pas une seconde à une casse sur un nid de poule. Je conduis fréquemment en mode rally sur des petites routes très bosselées et je n'ai aucun problème. De plus j'ai des ressorts plus fermes Eibach et des amortisseurs Koni sport.
Il ne faut pas être paranoïaque non plus avec ce matériel !
le problème c'est que tu ne sais pas ce que tu achète. je veux dire c'est fabriqué on sait pas où par on sait pas qui, qui contrôle quoi etc, alors un coup tu tombe bien ça tient, et puis la fois d'après ça te pète à la gueu1e alors que c'était au même prix et chez le même fournisseur.crazymac a écrit :Je ne pense pas que la qualité se paye là.
J'ai des bras ATP depuis 40'000 sur ma E32 et en dehors des caoutchouc en mauvais état et des silentblocs de bras de chasse que j'ai dû changés, le reste tient bon. Tout au plus la rotule ne résiste pas mais je ne crois pas une seconde à une casse sur un nid de poule. Je conduis fréquemment en mode rally sur des petites routes très bosselées et je n'ai aucun problème. De plus j'ai des ressorts plus fermes Eibach et des amortisseurs Koni sport.
Il ne faut pas être paranoïaque non plus avec ce matériel !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités