Comme j'avais dit, j'ai du jeux uniquement sur les pièces 18 et 2 mais tant qu'à faire, je donne un coup de jeune au train arrière.
Voici la photo de la moitié du matos reçu :

Deux petites choses que j'ai remarqué et qui pourraient intéresser :
Les pièces 18 et 2 viennent de chez Oscaro (Mapco).
Le restant vient de eBay (ATP).
Or quand on regarde les deux bras supérieures... ils ont bel et bien la même tête... Alors je me dit que j'aurais mieux fait d'acheter le kit complet chez ATP (le bras supérieur de suspension m'aurait coûté la moitié du prix)
Deuxième curiosité : le matériel reçu de chez ATP n'est pas fabriqué en Chine comme j'ai lu sur d'autres Forums. La marque est du ATEC "made in Germany".
Vers 14h00 je vais aller faire un tour chez Mr.Bricolage afin de trouver deux douilles à cliquet pour camion, des rondelles, des écrous et une tige fileté afin d'assembler un extracteur d'articulations comme celui utilisé chez BMW.
Je pense que ça pourra être intéressant pour ceux qui galèrent. Pour info, c'était le 'système D' qu'on utilisait chez Citroën quand ont recevait une BMW avec ce genre d'intervention.
A suivre
