Usure Ireguliere Des Pneu Avant !
-
Re: Usure Ireguliere Des Pneu Avant !
un conseil = fais marcher ta garantie avant qu'elle soit finis, ta caisse a surement un probleme dans le train avant , et le gars te fais patienter jusqu'a la fin de la garantie ... 

-
et ca pourais venir de quoi d apres toi ?sangokuwil a écrit :un conseil = fais marcher ta garantie avant qu'elle soit finis, ta caisse a surement un probleme dans le train avant , et le gars te fais patienter jusqu'a la fin de la garantie ...
car ca le fait sur les deux roues avant !
ce qui est bizare ces que le carossage et bon aussi !
j ai controlé a la main les roulement de roue il y a pas l air d avoir de jeu !
et es que des pneu de mauvaise qualité peu faire ca en s écrasent dans les virages car je remarque que la roue droite et un peut plus toucher qui serai peu etre du au rond point !!!
donc maintenant apart les pneus ou les silenblocs je voi pas de quoi ca pourais venir !
ou probleme d amortisseur mais ces bizare que ca prenent des deux coté en meme temps !
mais comment on peu controlé ces silenblocs ?
ps : es que ces mormal que l on entende un bruit de pompage dans le amortisseur quand je prend des bosses sur la route (je l entend le carreau ouverte et a vitesse reduite bien sure)
merci pour votre aide !!!

-
Tu regarde létat de tes caoutchouc et pour tes rotules et biellettes, tu met la voiture sur un pont et tu prend un démonte pneu et tu regarde le jeu qu'il y a sur chaque éléments.NIKOSS a écrit :donc ci y est je vien d allez faire un parallelisme a feu vert il mon pris aussitot et il a retouche juste un petit peu sur la gauche ces tout et il ma dit que le carossage etait bon !
donc j en suis au meme point !
mais pneu avant son des BFGOODRICH et arriere MICHELIN
et le mecano de chez feuvert ma dit: "ces fréquent sur les voiture moderne avec des pneus large" !!!
comment on controle les silenblocs ?
et es que ca peu etre a changer a 110 000 km ?
Vends Bmw 325ci cab pack M2, année 04/2003, Hard top, tv/gps 16/9eme, cuir, xenon...me contacter par MP
-
change tes silenc bloc de triangle et de barre stabilisatrice du renforces de preference voir www.powerflex.uk
une bonne geometrie et le tour et jouer
a+
a+

-
ton adresse ne fonctionne pas !lulu a écrit :change tes silenc bloc de triangle et de barre stabilisatrice du renforces de preference voir www.powerflex.uk
a+

- DIDSTY
J'ai la meme sur une 524td e34.
C'est étonnant de voir que la meme réponse est donné : " c'est la conception du train avant qui veux ca"
Mais oui bien sur !!
Je voudrais savoir si les suspensions hs pouvaient créer ce genre de pb?
Pour les silents blocs du train avant ils sont d'origine, mais pas trop de traces de vieillesse, enfin je pense.
si quelqu'un pouvait m'indiquer ou regarder précisément, voir quelle piece est à changer.
Merci
C'est étonnant de voir que la meme réponse est donné : " c'est la conception du train avant qui veux ca"
Mais oui bien sur !!
Je voudrais savoir si les suspensions hs pouvaient créer ce genre de pb?
Pour les silents blocs du train avant ils sont d'origine, mais pas trop de traces de vieillesse, enfin je pense.
si quelqu'un pouvait m'indiquer ou regarder précisément, voir quelle piece est à changer.
Merci

Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
- moishe
Le mieux serait peut etre de voir un autre garagiste pour un diag ou un parallelisme, mais j'ai bien dit un garagiste, pas un sudauto ou un feu rouge, y'a plus de gars avec une formation de boulanger que de mécanos chez eux, je ne leur confierais jamais une caisse pour quoi que ce soit, leurs formations doivent se faire en interne, ça peut parfois faire peur
Franchement, ces enseignes sont bien pour acheter de la piece, du consommable, à la limite faire monter un pneu, mais faut pas aller chez eux pour un diag, ils savent à peine changer les pièces, comment veux tu avoir un avis fiable, à toi de voir...

M5E34 94'
- djimtiz
moishe a écrit :Le mieux serait peut etre de voir un autre garagiste pour un diag ou un parallelisme, mais j'ai bien dit un garagiste, pas un sudauto ou un feu rouge, y'a plus de gars avec une formation de boulanger que de mécanos chez eux, je ne leur confierais jamais une caisse pour quoi que ce soit, leurs formations doivent se faire en interne, ça peut parfois faire peur![]()
Franchement, ces enseignes sont bien pour acheter de la piece, du consommable, à la limite faire monter un pneu, mais faut pas aller chez eux pour un diag, ils savent à peine changer les pièces, comment veux tu avoir un avis fiable, à toi de voir...
d'accord avec toi!
image trop grande, merci de la réduire
http://img.drive.com.au/drive_images/Edito...0_leadimage.jpg
http://img.drive.com.au/drive_images/Edito...0_leadimage.jpg
- DIDSTY
J'ai déjà fait faire plusieurs fois (4x) la géométrie complete mais rien a faire, ca continue.
La ou je fais mon CT, il me félicite à chaque fois qu'il l'a voit car elle ne fuie pas une goutte d'huile.
J'en ai profité pour lui demandé, mais pareil, meme son de cloche, conception du chassis !!
Faut que je me glisse en dessous pour voir la tete de tout les silents blocs. J'ai celui du pont qui m'intrigue aussi car j'ai des clong au passage de la premiere ou au débrayage.
Si quelqu'un à une petite astuce pour tester les silents blocs je suis preneur.

La ou je fais mon CT, il me félicite à chaque fois qu'il l'a voit car elle ne fuie pas une goutte d'huile.
J'en ai profité pour lui demandé, mais pareil, meme son de cloche, conception du chassis !!

Faut que je me glisse en dessous pour voir la tete de tout les silents blocs. J'ai celui du pont qui m'intrigue aussi car j'ai des clong au passage de la premiere ou au débrayage.
Si quelqu'un à une petite astuce pour tester les silents blocs je suis preneur.

Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
- zleto
T'as regardé la pression de tes pneus???
S'is sont sur gonflés ils ont tendance a s'user au centre.
Sous gonflées ils s'usent sur l'extérieur.car ils se boudinent et en plus tu risque très fortement de creuver (éclater pour être précis). Donc va vite vérifier ca.
Moi je sur gonfle toujours un tout petit peu plus. (Un petit peu hein!!)
Et dis toi bien que l'idéal est de prendre la pression A FROID. Quand l'air est chaud il est dilaté donc la pression est plus grande. Il faut retirer environ 0.2 bars a ce que tu lis.
De plus certains pneus s'usent MAL. S'ils sont réchappés ou vraiment trop vieux, ou de mauvaise qualité.
Bonne chance.
S'is sont sur gonflés ils ont tendance a s'user au centre.
Sous gonflées ils s'usent sur l'extérieur.car ils se boudinent et en plus tu risque très fortement de creuver (éclater pour être précis). Donc va vite vérifier ca.
Moi je sur gonfle toujours un tout petit peu plus. (Un petit peu hein!!)
Et dis toi bien que l'idéal est de prendre la pression A FROID. Quand l'air est chaud il est dilaté donc la pression est plus grande. Il faut retirer environ 0.2 bars a ce que tu lis.
De plus certains pneus s'usent MAL. S'ils sont réchappés ou vraiment trop vieux, ou de mauvaise qualité.
Bonne chance.
Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)