Eibach = Arnaque ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
sangokuwil

Re: Eibach = Arnaque ?

Message par sangokuwil »

non c'est pas ça , j'ai pas de probleme avec eux , je veut juste acheter les 2 ressorts arriere :thup:

werner525iT

Message par werner525iT »

Eibach est une entreprise allemande, qui distribue ses produits en premiere ligne sur le marché allemande. En allemagne, avec leur TUV, le changement de ressort est uniquement autorisé, si on change les quatre ressort, pour lesquelles, Eibach a obtenue une ABE ( Allgemeine Betriebserlaubnis). Si je monte uniquement les ressort avant, la ABE est null, le TUV est automatiquement null et en même temps j'ai plus le droit de déplacer ma voiture sur la voie publique. En même temps l'assurance de la voiture s'arrete, paerce que j'ai déplace un engine qui n'a plus le droit de deplacement.
Pour cette raison et pour éviter les problemes qui peuvent réulter d'un montage particielle, des constructeur de ressort vende uniquement par 4, pour lesquelle ils ont obtenue la ABE.
Salutation
Werner
Image

sangokuwil

Message par sangokuwil »

ok merci pour l'info !

Etrange car normallement c'est surtout sur le meme essieu que c'est important :innocent:

SUJET A FERMER MERCI :top:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »