merci grimi et a plus sur le forumgrimi a écrit :je l'ai fait chez un vendeur de pneus (metifiot).
par contre demande leur bien si ils ont ce qu'il faut pour faire le train arriere(douilles speciale).
tant mieux pour ton panneau de porte

merci grimi et a plus sur le forumgrimi a écrit :je l'ai fait chez un vendeur de pneus (metifiot).
par contre demande leur bien si ils ont ce qu'il faut pour faire le train arriere(douilles speciale).
tant mieux pour ton panneau de porte
de rien.poppei a écrit :merci grimi et a plus sur le forum![]()
bonjour lolo38lolo38 a écrit :salut ,
j'ai des bilstein B6 (non reglabe en hauteur )+ ressort eibach pro -3.5 cm , sur ma E28 3.5 la caisse est vraiment accrocheuse et j'en suis content par contre le confortelle aime pas vraiment les routes defoncée
![]()
lolo38
lolo38 a écrit :salut ,
j'ai des bilstein B6 (non reglabe en hauteur )+ ressort eibach pro -3.5 cm , sur ma E28 3.5 la caisse est vraiment accrocheuse et j'en suis content par contre le confortelle aime pas vraiment les routes defoncée
![]()
lolo38
bonsoir a tousBlackDevil a écrit :Arf, donc pour le confort a proscrire alors! (c'était un des montages qui m'étais venu a l'esprit au départ! , bah tant pis!)
en tous cas merci pour ton avis!
tant mieux si ça te vas; il reste plus qu'a en profitépoppei a écrit :pour en revenir au amortisseur KW version 2 (1117 euros poser) sa fait cher mais sa en vaut le coup
merci encore grimi pour les amorto y sont vrai bon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je vais pas me gener, a oui au fait a l'arriere les ecrous c'est du 21 standard j'ai demander au mecano, je le savais pas, d'un model a un autre sa doit changergrimi a écrit :tant mieux si ça te vas; il reste plus qu'a en profité
je la savait pas, maintenant si.poppei a écrit :a oui au fait a l'arriere les ecrous c'est du 21 standard j'ai demander au mecano, je le savais pas, d'un model a un autre sa doit changer
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 8 invités