Montage Barre Anti-rapprochement

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
MZigga

Re: Montage Barre Anti-rapprochement

Message par MZigga »

kawaH2 a écrit :du pipeau, je suis intimement persuadé que tu ne peux ressentir ce qu'apporte une barre sur une E39, a plus forte raison sur route
c'est de l’auto persuasion, tu dis toi même que tu serais dégouté.
les silents blocs rigides, faut vouloir faire du circuit (avec une E39 :crying: ), car c'est plus fragile que ceux d'origine, faut surveiller régulièrement, c'est du boulot et c'est couteux

laisse donc cette 525 comme elle est, c'est une bonne berline, sans plus :wink2:
Tu es un des grands connoisseurs de bm donc, respect, mais quand je finis de retoucher cette bonne berline, je veux bien essayer de te montrer de quoi elle est capable, face a ta M5 qui vaut 10x plus en termes d'investissement monetaire. En bref, achetée 6000, avec 6000 de modifs, si je te brule sur circuit en Depart Arreté, tu pourras pas me rembourser les 48k de difference, u feel me; ahaha
E 39 Pack M 18"
Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

arkan68 a écrit :Salut kawah2, tes photos ont étés prise vers ottmarsheim? Il me semble que j'ai reconnu 2 endroits....
exact, les conteneurs sur le port, la drague un peu plus loin, et la tour dans le coin de Butachimie
MZigga a écrit :Tu es un des grands connoisseurs de bm donc, respect, mais quand je finis de retoucher cette bonne berline, je veux bien essayer de te montrer de quoi elle est capable, face a ta M5 qui vaut 10x plus en termes d'investissement monetaire. En bref, achetée 6000, avec 6000 de modifs, si je te brule sur circuit en Depart Arreté, tu pourras pas me rembourser les 48k de difference, u feel me; ahaha
peut etre qu'avec des gommes bien accrocheuse, tu me brules les 100 premiers m. en da <_< mais après :lol:
enfin tu fais ce que tu veux de ton argent et de ta caisse, mais les Fangio du rond point, très peu pour moi :crying:

MZigga

Message par MZigga »

kawaH2 a écrit :peut etre qu'avec des gommes bien accrocheuse, tu me brules les 100 premiers m. en da <_< mais après :lol:
enfin tu fais ce que tu veux de ton argent et de ta caisse, mais les Fangio du rond point, très peu pour moi :crying:
Fangio?? désolé je parle seulement Français/Anglais/Espagnol :whistling: tu m'insultes pas au moins :surprise:
Je t'aime bien car tu es honnete et tu sais admettre la réalité des choses, toutes les bm sont des bombes....je suis tombé dans le chaudron quand mon pere a acheté la 323i 3portes en 1988, je l'ai récupéré en 1999 et j'ai tout essayé dessus, jusqu'au jour ou un mecano vereux l'a touché...the rest is history.
E 39 Pack M 18"
Image

Mike

Message par Mike »

MZigga a écrit :Tu es un des grands connoisseurs de bm donc, respect, mais quand je finis de retoucher cette bonne berline, je veux bien essayer de te montrer de quoi elle est capable, face a ta M5 qui vaut 10x plus en termes d'investissement monetaire. En bref, achetée 6000, avec 6000 de modifs, si je te brule sur circuit en Depart Arreté, tu pourras pas me rembourser les 48k de difference, u feel me; ahaha
Non mais tu rigoles ???
Que crois tu faire face à une M5 ? Meme avec un manche comme moi à son volant, tu serais bien ridicule en 525 :attention:
Qui plus est KawaH2 a dejà taté du circuit il me semble, alors de deux chose l'une, soit il monte sur ses grands chavaux, soit il se pisse dessus de rire.
Je penche pour la 2eme solution :rolleyes:
Il faut savoir rester un peu humble (et realiste) de temps en temps. Ta voiture est une tres bonne auto, dans sa categorie. Compare ce qui peut l'etre.
Image

Le Dijonnais

Message par Le Dijonnais »

:lol:

Je n'osais rien dire, mais merci d'avoir posté..... :whistling:

(Alex , qui conduit sa M5 comme le clampin plein aux as qui l'achetait neuve il y a 10 ans......c'est à dire sans prétention aucune....)
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

kawaH2

Message par kawaH2 »

t'inquiète, je n'ai pas plus de prétentions.
Noel approche, paix sur la terre :innocent:

pas impossible qu'avec 6000€ de modifs il me pourrisse (enfin pas en DA <_< )
mais sur un petit circuit, (ou les CV ne servent pas à grand chose) il la vide à mort, des slicks, des silents blocs durs, des coupelles réglables avec une geo piste, et je ne suis pas :crying:

Axel1966

Message par Axel1966 »

Je plussoie. Va essayer une M5 et on en reparle. ;)

Il faut beaucoup plus que rajouter quelques milliers d'euros de pièces diverses
pour qu'une 525 puisse espérer rivaliser avec une M5. C'est évident.
Ensuite, dans le cas de la M5, rien que le bloc justifie en partie le prix de départ.

A mon humble avis, il vaut mieux être logique, puisque des M5 E39 à moins de 12000€ ça se trouve. ;)
Si tu cherche la performance, revends ta 525 et achète une bonne M5 E34 au même prix.
Vas tester sur circuit si tu es capable d'aller au delà des limites de l'auto :
il faut déjà savoir piloter - je ne dis pas conduire...

Enfin, renseigne-toi sur le coût d'une vraie préparation chez une équipe réputée,
tu verras qu'on est très loin des 6000€ que tu annonce. Il y a des raisons à cela.
Les vendeurs de pièces attrape-couillon veulent te faire croire qu'un amateur motivé
peut transformer n'importe quelle trottinette en dragster.
En réalité, au mieux l'amateur fera du grand Mendès. C'est garanti sur facture.
Des pseudo bombinettes qui éclatent leur moteur en run (ou quelques km plus tard), il y en a un paquet.
Le plus souvent, elles partent à la ferraille moins de 10.000km plus tard,
parce que d'autres pièces, coûteuses n'ont pas suivi. Ça se finit comme ça :
Vends pièces 525 E39, dont pièces racing, cause nouveau projet. Ça ne dupe personne. :crying:

Juste une question, ta boite auto, ton pont, à ton avis. Ils peuvent supporter combien de CV en + ?

Il faut arrêter de bouiner les caisses. Tu peux te tuer ou pire, en tuer d'autres.
La route c'est pas un jeu et une caisse c'est pas un jouet.
Ou alors, fais les choses bien, prépare une caisse pour te la donner sur circuit.
Quand on se fait fumer par une caisse moins bonne que la nôtre on fait moins le malin après.

La plupart des autos ont bien plus besoin de bons soins et d'un bon conducteur, que de pièces Racing.
Tu serais surpris du vent que peut te mettre un vrai pilote avec une caisse bien pourrie.
Il y avait eu un Fast Club Gaillardo vs 205 d'ailleurs... Je ne suis pas fan, mais bon.
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et l'idiot ne sait pas ce qu'il dit...

Image

MZigga

Message par MZigga »

kawaH2 a écrit :t'inquiète, je n'ai pas plus de prétentions.
Noel approche, paix sur la terre :innocent:

pas impossible qu'avec 6000€ de modifs il me pourrisse (enfin pas en DA <_< )
mais sur un petit circuit, (ou les CV ne servent pas à grand chose) il la vide à mort, des slicks, des silents blocs durs, des coupelles réglables avec une geo piste, et je ne suis pas :crying:
donc fangio ça veut dire quoi?
Toi tu sais de quoi tu parles, ça depend de beaucoup de choses, et jamais je ne pourais comparer une 525 avec une M5 en général, mais j'avoue que je voulais être un tantinet provocateur, histoire de parler, et de savoir ce que je dois faire pour améliorer la voiture. Je roule pas avec tous les jours donc j'ai envie de la garder longtemps car I LOVE BMW!
E 39 Pack M 18"
Image

MZigga

Message par MZigga »

Axel1966 a écrit :Je plussoie. Va essayer une M5 et on en reparle. ;)

Il y avait eu un Fast Club Gaillardo vs 205 d'ailleurs... Je ne suis pas fan, mais bon.
J'ai essayé M5, FX45, 350Z, A8, et je conduis depuis 19 années consecutives, toi j'aimerais te voir au prochain meeting 6enligne et te tirer la bourre. Je ne le ferais JAMAIS en ville, meme au feu rouge. Tu vois j'ai eu un accident assez grave en faisant une course de BMX sur route en pente la nuit, on a été surpris par les phares en face et on s'est rentré dedans, la voiture est passée a 3 cm de ma tête donc le prudence pour moi est une seconde nature.
Ne critique pas mon projet avant qu'il ne soit terminé, tu risques d'être surpris et je n'oublie pas si facilement, donc si on se croise un jour, prépare tes oreilles pour m'entendre rire et tes yeux pour pleurer.
Si une 205 est preparée par Prost, elle peut surement voler, mais je ne suis pas Prost et je n'aspire pas a faire des courses avec ma titine. Merci pour tes conseils.
Mike a écrit :Non mais tu rigoles ???
Que crois tu faire face à une M5 ? Meme avec un manche comme moi à son volant, tu serais bien ridicule en 525 :attention:
Qui plus est KawaH2 a dejà taté du circuit il me semble, alors de deux chose l'une, soit il monte sur ses grands chavaux, soit il se pisse dessus de rire.
Je penche pour la 2eme solution :rolleyes:
Il faut savoir rester un peu humble (et realiste) de temps en temps. Ta voiture est une tres bonne auto, dans sa categorie. Compare ce qui peut l'etre.
Stp ne parle pas pour les autres, je respecte Kawa pour son expérience et son cool, lui au moins il sait de quoi il parle. Relis ses réponses. Bonne discussion, merci les gars, c'est un plaisir de partager ce forum avec vous. Bonne fêtes a tous. :noelcoucou:
E 39 Pack M 18"
Image

Mike

Message par Mike »

MZigga a écrit :J'ai essayé M5, FX45, 350Z, A8, et je conduis depuis 19 années consecutives, toi j'aimerais te voir au prochain meeting 6enligne et te tirer la bourre. Je ne le ferais JAMAIS en ville, meme au feu rouge. Tu vois j'ai eu un accident assez grave en faisant une course de BMX sur route en pente la nuit, on a été surpris par les phares en face et on s'est rentré dedans, la voiture est passée a 3 cm de ma tête donc le prudence pour moi est une seconde nature.
Ne critique pas mon projet avant qu'il ne soit terminé, tu risques d'être surpris et je n'oublie pas si facilement, donc si on se croise un jour, prépare tes oreilles pour m'entendre rire et tes yeux pour pleurer.
Si une 205 est preparée par Prost, elle peut surement voler, mais je ne suis pas Prost et je n'aspire pas a faire des courses avec ma titine. Merci pour tes conseils.

Stp ne parle pas pour les autres, je respecte Kawa pour son expérience et son cool, lui au moins il sait de quoi il parle. Relis ses réponses. Bonne discussion, merci les gars, c'est un plaisir de partager ce forum avec vous. Bonne fêtes a tous. :noelcoucou:

Ah ben tu es vraiment, vraiment bien plus agé que je ne le pensais alors :innocent:
Je ne parles pas pour les autres, je participe au debat, et donne mon opinion. C'est tout ! keep cool :noelcoucou:
Image

Verrouillé

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »