Vis De Roue Sur E32 Récalcitrantes

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
vfr

Re: Vis De Roue Sur E32 Récalcitrantes

Message par vfr »

C'est noté; la prochaine fois que mes roues sont indémontables (dans dix ans) je passe   :wink2:

JWEST

Message par JWEST »

J'ai passé 1h30 jeudi dernier à retirer ma vis sur le disque avant.

Sur la seconde, après avoir tordu la clé 6 pans comme un scoubidou, j'ai fini par dégoter un porte embout pour mettre mon embout 6 pans sur la clé à choc, elle est venu en 1 seconde et demi :wink2:  
E39 Image boite 6

bimeur

Message par bimeur »

il 'arrive d'y arriver avec une bonne rallonge (3m) la ou certaines clefs a choc n'ont rien fait  :stuart:

et pourtant, matos dans un garage (donc grosse cuve, gros compresseur, pétard pro, etc......)
Image

Zorro

Message par Zorro »

crazymac a écrit :Il pleut jamais à Lacanau alors ça rouille pas :lol:
toutafé :P. merci té, j'en ai profité pour mettre à jour mon profile, depuis j'ai déménagé dans un endroit qui n'a strictement rien à voir avec lacanau :whistling:

la 750, d'origine allemande, a ensuite passé quelques années dans l'est. la ligne d'échappement s'en souvient encore: une journée entière pour virer les 12 écrous et 12 goujons des brides inférieurs, tantôt à la disqueuse tantôt au burin, et aussi en perçant dedans :pinch:. heureusement que ce n'est jamais arrivé pour les vis des roues...
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »