J'ai un ami mécanicien et croyez-moi, je vais lui demander de se jetter sous la voiture pour qu'il me regarde çà très attentivement !!!!

Comptes sur moi !! D'autant plus que les miens ont 177000 kmerf a écrit :Merci pour cette contribution
Si tous les propriétaires de E39 encore équipés de suspensions de première monte se donnaient la peine de regarder leurs amortisseurs, on pourrait peut être se faire un peu mieux une idée quant au fait que ce soit une casse marginale ou au contraire un défaut généralisé
erf a écrit :ça y est les incantations ont eu leur effet![]()
bon en fait les compresseurs de ressort ne sont pas assez longs pour se saisir du nombre de spires nécessaires à une bonne compression. Je libère enfin ces compresseurs et je remets le tout en place cet après-midi enfin en fin de journée car là j'ai perdu un temps inouï avec cette maintenance inopinée qui m'a empêchée de travailler pour mon client car ma voiture + véhicule du client = pas possible au même emplacement de parking![]()
manque plus que les brembo et je remballe les outils, oscaro.com a pris un peu de retard dans sa livraison, rien avant demain
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités