Probleme Levier De Vitesse Sur 330d

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
cedric vtec 42

Re: Probleme Levier De Vitesse Sur 330d

Message par cedric vtec 42 »

Mpower325IS a écrit :Salut,
Peux-tu me montrer sur une image de Real Oem ce que c'est que le Bohomme de verrouillage. :amen:

Merci
schema realoem
si je ne me trompe pas c'est les numéros 26-27-28-29-30-31 du schéma.....
Gamme complète de préstations pour l'héstéthisme et la protection intérieure - éxtérieure de votre véhicule neuf ou ancien.
https://fr-fr.facebook.com/liftingautopassion
Image

Mpower325IS

Message par Mpower325IS »

ok merci

C'est plus précis avec un schéma.

@+
Merci
Mpower 325 is
Alpina 328 ci
325i cab Alpina Look
Z3 Coupé

cedric vtec 42

dernières nouvelles du front,
ce soir petit passage chez bm avec ma femme pour connaitre l'avancement des réparations........les pièces devaient arriver ce matin.......elles avaient été commandées vendredi.......et bien ce soir on me dis que la pièce la plus importante (la n11) est en reliquat......donc pas de voiture avant..........
gérer les enfants a l'école, nos deux boulots avec une voiture c'est top depuis une semaine......et c'est pas fini!!!!
ce qu'il y a de bien avec les personnes qui gravitent dans cette concession, c'est que la moindre explication (en gros quand le client ne baisse pas son pantalon) tourne au vinaigre, c'est dingue mais leur façon de faire, de parler au client ça donne des boutons.......et pour en avoir parlé avec plusieurs (et je dis bien plusieurs) personnes différentes autour de moi, tous le monde ressent les choses comme moi, ma mésaventure n'est pas isolée........... :ranting:
alors c'est sur si j'avais posé la voiture est payé un changement de boite en fermant mon clapet les choses auraient surement été différentes........
suite mercredi soir prévision pour récupérer la voiture jeudi......si tout va bien........
Gamme complète de préstations pour l'héstéthisme et la protection intérieure - éxtérieure de votre véhicule neuf ou ancien.
Image

frédo09

Message par frédo09 »

Le gros point positif dans l'histoire c'est que tu sauras désormais où il ne faut plus jamais amener ta voiture !
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!

pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...

Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi

cedric vtec 42

frédo09 a écrit :Le gros point positif dans l'histoire c'est que tu sauras désormais où il ne faut plus jamais amener ta voiture !
oui c'est sur!!!! mais le truc c'est que je ne sais pas ou je vais l'emmener après........
il semble que beaucoup de béhèmiste de ma région vont en concession bm à Paray le Monial pour l'entretien mais bon ça fais un peu de bornes......
choisir un petit garage de "confiance" pour suivre la voiture (pas évident) ou faire un peu de bornes pour rester en concession bm........choix cruel!!!
Image

fredo78

Message par fredo78 »

Salut, je comprends ton problème, maintenant faut savoir si tu préfère un carnet tout beau tout estampillé bm, qui est un plus pour une eventuelle revente donc faire des bornes pour aller chez une autre concession, ou sinon prendre le garage du coin.
Mais comme tu es sous garantie je pense que le mieux c'est de faire l'entretien dans une concession bmw jusqu'à la fin de celle-ci, et voir par la suite un petit garage. :noelcoucou:

cedric vtec 42

oui c'est sur que pendant la durée de la garantie, c'est bm.........
mais après, je ne sais encore pas.......
Image

cedric vtec 42

quelqu'un connait le temps qui est préconisé par bm pour tomber et remonter une boite sur un 330d, ainsi que le temps pour un embrayage.....
ou un lien magique qui pourrait m'aider!
merci d'avance
Image

sca

Message par sca »

Salut,

c'est quand même hallucinant.

Au début faut changer la boite car ils ne savent pas réparer !!!!!!, ils n'ont pas le dossier avec vu détaillé des pièces... mais quel bande de gros c...

Et maintenant, comme par hasard ils peuvent te commander les bonnes pièces...

Tu as un devis au moins avec juste les petites pièces à cahnger et as tu le premier devis ou ils préconisaient le changement de boîte ?

Ce serait vraiment bien d'avoir les deux et donner ça à la représsion des fraude pour leur montrer comme ils gonflent bien comme il faut les devis c'est abrutis dans ce garage.

En plus si ta voiture est encore sous garanti tu ne paie rien du tout, point barre (changement de boite ou non).
Sauf l'embrayage maintenant.

cedric vtec 42

sca a écrit :Et maintenant, comme par hasard ils peuvent te commander les bonnes pièces...

En plus si ta voiture est encore sous garanti tu ne paie rien du tout, point barre (changement de boite ou non).
Sauf l'embrayage maintenant.
les bonnes pièces ont été commandées grâce au lien que je leur ai donné (realoem)........

pour la garantie c'est une garantie bm (65% a leur charge et 35% a la mienne), je crois que je vais être obligé de payer!!!

pas de pistes pour les temps préconisés pour un changement d'embrayage.........
et pour la dépose et pose d'une boite........
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »