De manière générale, il faut regarder l'état des soufflets et butées de cahoutchouc et commander le nécessaire.
Pour les suspensions AV, je remplacerais les "butées à bille" autrement dit la pièce N°1 qui peuvent commencer à gripper et donc altérer la direction (parallélisme).
Pour le vendeur sur ebay pour les amortisseurs, Il semble être sérieux. Avant de commander, je les contacterais pour confirmer la compatibilité et voir s'ils peuvent envoyer une photo au moins du paquet Sachs avec la référence. Leur réactivité et leur capacité à communiquer avec toi correctement (en Anglais ?) est un critère important en cas de soucis.
Choix Amortisseur E39 Touring Pack M ?
- B3-Cabrio
- patrolcbr
Re: Choix Amortisseur E39 Touring Pack M ?
Salut Ulric,
Emmanuel a raison, de manière générale, je fonctionne de la même façon, j'échange avec le vendeur par mail ou téléphone pour m'assurer du sérieux et de la qualité de prestation, cela n'empêche pas les désagréments, mais les diminue sacrément par expérience, en cas de pbs.
Bonne acquisition.
Emmanuel a raison, de manière générale, je fonctionne de la même façon, j'échange avec le vendeur par mail ou téléphone pour m'assurer du sérieux et de la qualité de prestation, cela n'empêche pas les désagréments, mais les diminue sacrément par expérience, en cas de pbs.
Bonne acquisition.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
- Ulr
Re: Choix Amortisseur E39 Touring Pack M ?
Merci Emmanuel,
merci François,
Vous êtes de vrais pères pour moi
merci François,
Vous êtes de vrais pères pour moi

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------