je vais essayer de les gonfler a la charge maxi, comme lorenzo

Salutdede320d a écrit :bonne question, je n'en sais foutre rien???????
jr63 a écrit :Bonjour
Pour info j'ai eu le mème problème sur ma 330d a 100000km.Amorto neuf bras et support neuf,pneus neufs(Dunlop sprort max) resultat toujour parei
Après passage chez BM le verdict tombe . Crémaillère de direction HS facture 1200euros et depuis nickel
Bien sur que non elle vient d'allemagme.Mais c'est le seul problème que j'ai eu.Les amorto étaient hs depuis longtemps et quand je vois des BM première main avec des turbo qui claques avant 100000 j'en passe et des meilleur je me dit que j'ai quand mème de la chance.En tous cas vu les topic c'est la premiere et derniere BM que j'achète . Pas digne d'une marque comme ça tous ces problèmesocean115 a écrit :c'est pas normal crémaillère a 100 000 km ? tu es sur du kilom ????
de quelle année est ta 330 ? c'est une premiere main ?
jr63 a écrit :Bonjour
Pour info j'ai eu le mème problème sur ma 330d a 100000km.Amorto neuf bras et support neuf,pneus neufs(Dunlop sprort max) resultat toujour parei
Après passage chez BM le verdict tombe . Crémaillère de direction HS facture 1200euros et depuis nickel
Voiture simplement conduite par des bon a rien qui ne respectent pas la mécaniquedede320d a écrit :![]()
1200
![]()
roros ah non j'espère que c'est pas ça
![]()
une crémaillière HS ?? faut maltraiter la direction pour ce faire non? ou c'est aussi une pièce d'usure?
PS: échange bm 320d contre vélo bm![]()
c'est exact,j'ai vécu l'expérience avec les anciens pneus(Dunlop sp 9000),et depuis le changement(Michelin pilot sport) il n' y a plus aucun bruit de roulement,j'ai donc écarté l'hypothèse d'un roulement.thomas38 a écrit :les pneu(type origine, meme dimention etc...) peuvent crée un flottement a une certain vitesse?bizar
Si se sont des pneus de mauvaise qualité il peut se produire une déformation prematuré de la carcasse et de la bande de roulement(confondu souvent avec un bruit de roulement)a voir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités