Sensation De Pertes De Contrôle!

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
dede320d

Re: Sensation De Pertes De Contrôle!

Message par dede320d »

:top: bien tout ces témoignages, ont avance, cela conforte encore mon opinion sur la thése des pneus :blink: , de plus les miens sont vraiment de grosses m****es , en revanche pour ceux qui ont des pneus de "marques reconnues" je suis surpris :ranting: !!! enfin pas trop car avec des "pirelli P5000 sur une golf" j'ai fini dans le champs avec une rafale de vent latérale( route humide, 85kmh) bref une belle frayeur :o !!

je vais essayer de les gonfler a la charge maxi, comme lorenzo :P , je vous dit quoi demain!

jr631

Message par jr631 »

dede320d a écrit :bonne question, je n'en sais foutre rien :D ???????
Salut
Jeux de support = silentbloc

jr631

Message par jr631 »

Bonjour
Pour info j'ai eu le mème problème sur ma 330d a 100000km.Amorto neuf bras et support neuf,pneus neufs(Dunlop sprort max) resultat toujour parei

Après passage chez BM le verdict tombe . Crémaillère de direction HS facture 1200euros et depuis nickel

ocean115

Message par ocean115 »

jr63 a écrit :Bonjour
Pour info j'ai eu le mème problème sur ma 330d a 100000km.Amorto neuf bras et support neuf,pneus neufs(Dunlop sprort max) resultat toujour parei

Après passage chez BM le verdict tombe . Crémaillère de direction HS facture 1200euros et depuis nickel

c'est pas normal crémaillère a 100 000 km ? tu es sur du kilom ????

de quelle année est ta 330 ? c'est une premiere main ?
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

jr631

Message par jr631 »

ocean115 a écrit :c'est pas normal crémaillère a 100 000 km ? tu es sur du kilom ????

de quelle année est ta 330 ? c'est une premiere main ?
Bien sur que non elle vient d'allemagme.Mais c'est le seul problème que j'ai eu.Les amorto étaient hs depuis longtemps et quand je vois des BM première main avec des turbo qui claques avant 100000 j'en passe et des meilleur je me dit que j'ai quand mème de la chance.En tous cas vu les topic c'est la premiere et derniere BM que j'achète . Pas digne d'une marque comme ça tous ces problèmes :ranting:

dede320d

Message par dede320d »

jr63 a écrit :Bonjour

:o :o 1200 :crying: :crying: roros ah non j'espère que c'est pas ça :sick:

une crémaillière HS ?? faut maltraiter la direction pour ce faire non? ou c'est aussi une pièce d'usure?

PS: échange bm 320d contre vélo bm :wacko: :wacko:

jr631

Message par jr631 »

dede320d a écrit ::o :o 1200 :crying: :crying: roros ah non j'espère que c'est pas ça :sick:

une crémaillière HS ?? faut maltraiter la direction pour ce faire non? ou c'est aussi une pièce d'usure?
PS: échange bm 320d contre vélo bm :wacko: :wacko:
Voiture simplement conduite par des bon a rien qui ne respectent pas la mécanique

sifeddine

Message par sifeddine »

thomas38 a écrit :les pneu(type origine, meme dimention etc...) peuvent crée un flottement a une certain vitesse?bizar
Si se sont des pneus de mauvaise qualité il peut se produire une déformation prematuré de la carcasse et de la bande de roulement(confondu souvent avec un bruit de roulement)a voir
c'est exact,j'ai vécu l'expérience avec les anciens pneus(Dunlop sp 9000),et depuis le changement(Michelin pilot sport) il n' y a plus aucun bruit de roulement,j'ai donc écarté l'hypothèse d'un roulement.

le train avant est plus précis et les roues ne cherchent plus leur trajectoire lorsque la chaussée est dégradée malgré la taille des jantes(18"). :top:

ocean115

Message par ocean115 »

ok je comprends mieux origine allemagne --> kilom non garanti ;)
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

loic35

Message par loic35 »

Bonjour,

juste pour vous informer qu'en changeant mes pneus, pour rappel j'avais mis des goodyear Excellence 205/50/17 tout neuf qui engendraient trop de confort et pas assez de maintient (roulis +flou, ..)
Je viens de mettre 4 BF goodrich G-Force en 225/45/17 et bah là, c'est le jour et la nuit, j'ai retrouvé le chassis normal d'un 325ci ;)
Donc maintenant j'ai 4 pneus excellence à vendre presque neuf pour pas cher, pour ceux qui veulent essayer ;)

Cdt,

Loîc.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »