çà à l'air de confirmer la tranche du 01.03.1996 au 31.1.1997
Alors maintenant la question qui fache : pourquoi un rappel en Australie et pas ailleurs ??

.il est possible ou probable que "mon affaire" comme ils disent chez Bmw se solde par un classement sans suite dans une quelconque archive/mouroir
comment voudrait-tu qu'ils remontent toutes les 3ème voir 10ème mains?ne serait-ce qu'au travers d'un simple courrier pour prévenir les possesseurs de vieux modèles comme le mien
Préfecture = > cartes grises => type mine => année de production => simple courrier pour au moins avertir les usagers.kawaH2 a écrit :.
comment voudrait-tu qu'ils remontent toutes les 3ème voir 10ème mains?
On l'a dit c'est un organe d'usure au même titre qu'un autre consommable, que l'amortisseur se dégonfle, perde son huile, son gaz c'est normal après le kilométrage pour lequel il est prévu en revanche une coupelle qui se déchire, de toute ma vie d'automobiliste je n'ai JAMAIS vu ça et pourtant j'en ai eu des voitures ruinées pour ne pas dire des poubelles à un moment où je n'avais pas les moyens.kawaH2 a écrit :normalement, une E39 ne devrait pas arriver à ce kilométrage avec les amortos d'origine, s'ils sont soumis à des contraintes assez fortes pour cisailler les coupelles, l'amortisseur devrait lui aussi etre cuit, et donc aurait du etre changé?
tu crois que les prefectures vont donner ces renseignements?Préfecture = > cartes grises => type mine => année de production => simple courrier pour au moins avertir les usagers.
voila, et combien de kilomètres est sencé faire un amorto, d'après les constructeurs? 100000?On l'a dit c'est un organe d'usure au même titre qu'un autre consommable,
pas convaincu du tout que les constructeurs aient libre accès aux fichiers prefectureAh bon, il n'empêche que les constructeurs ont libre accès aux fichiers préfecture ne serait-ce que pour leurs stats (modèle + catégorie socio-professionnelle). Lorsque rappels il y a à faire et que effectivement les propriétaires peuvent changer en des laps de temps très courts (voitures collaborateurs etc) le seul moyen de tracer un véhicule est bien la préfecture.
Je comprends que ce soit désagréable à lire lorsqu'on voue un culte à une marque et j'espère que tu ne vois aucune apathie à ton encontre de ma part , ceci n'a rien de personnel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités