Moi moi moi !!touring59 a écrit :Cc juste pour info il me reste un outil de disponible si quelqu’un est intéressé ,,![]()

Je t'envoie un "mp"
Moi moi moi !!touring59 a écrit :Cc juste pour info il me reste un outil de disponible si quelqu’un est intéressé ,,![]()
touring59 a écrit :Coupelles ou semelles d'amortisseur changésplus aucun couinement ,,ça fait bizarre ,,bon ben je pense avoir fait le tour pour cette année ,elle peut dormir tranquille j'ai investi dans un manteau pour l'hiver,,,
![]()
touring59 a écrit :Coupelles ou semelles d'amortisseur changésplus aucun couinement ,,ça fait bizarre ,,bon ben je pense avoir fait le tour pour cette année ,elle peut dormir tranquille j'ai investi dans un manteau pour l'hiver,,,
![]()
Roadwolf a écrit :! Wow "anti-grêle" !!! Il me le faut alors ! Merci pour le lien.
C'est celui-là que vous avez pris ? : http://www.bache-protection-auto.com/housses-protection-auto-anti-grele-4x4-crossover-et-suv/561-housse-voiture-bache-neoprene-protection-auto-anti-grele.html
D'après votre mise en place, quelle dimension prendriez-vous ? La taille au-dessus où quelle taille faut-il prendre ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités