E46 325Ci Automatique : Jeu Dans Le Pont Et Changement.
- AbuShemsy
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Re: E46 325Ci Automatique : Jeu Dans Le Pont Et Changement.
Oui je n'y ai pas pensé tout à l'heure. J'en ferai demain avec le dernier coup de peinture sur le pont.
L'Hammerite est sensée être sèche en 4h. Je laisse bien plus de temps entre chaque couche. J'ose espérer que ce sera suffisant. Là il est trop tard pour essayer le truc du sèche cheveux.
J'ai récupéré mes silent-bloc cet après midi, et je dois recevoir l'huile de pont lundi. J'ai pris de la Castrol Syntrans 75w90, comme d'habitude.
Je vais voir ce que je peux me bricoler pour extraire les SB.
L'Hammerite est sensée être sèche en 4h. Je laisse bien plus de temps entre chaque couche. J'ose espérer que ce sera suffisant. Là il est trop tard pour essayer le truc du sèche cheveux.
J'ai récupéré mes silent-bloc cet après midi, et je dois recevoir l'huile de pont lundi. J'ai pris de la Castrol Syntrans 75w90, comme d'habitude.
Je vais voir ce que je peux me bricoler pour extraire les SB.
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Re: E46 325Ci Automatique : Jeu Dans Le Pont Et Changement.
Fait attention quand tu retire les sb c'est une partie assez fragile, tape pas trop dessus , j'avais vu un gars sur un forum ou le couvercle avait cassé.
Sinon pour les joints met une bonne pâte de qualité, c'est plus efficace que le joint papier d'origine.
Et les tulipes pareil bien mettre de la pâte a joint.
Sinon pour les joints met une bonne pâte de qualité, c'est plus efficace que le joint papier d'origine.
Et les tulipes pareil bien mettre de la pâte a joint.
- JohnCONNOR83
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Re: E46 325Ci Automatique : Jeu Dans Le Pont Et Changement.
Bonjour,
Il n'y a pas un gros joint torique autour du moyeu d'appui de roulement de chaque côté ?
Mettre de la pâte à joint à cet endroit-là n'apportera rien de plus.
Il n'y a pas un gros joint torique autour du moyeu d'appui de roulement de chaque côté ?
Mettre de la pâte à joint à cet endroit-là n'apportera rien de plus.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- AbuShemsy
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Re: E46 325Ci Automatique : Jeu Dans Le Pont Et Changement.
Merci du conseil pour les SB. Je vais donc éviter l'extracteur, et les brûler pour les sortir plus facilement. D'ailleurs en cherchant une photo sur le web pour voir un peu l'épaisseur du berceau à cet endroit, je suis tombé sur un type qui l'a justement fait:
https://www.6speedonline.com/articles/6speedonline-original-removing-the-project-bmw-e46-subframe-bushings/
Pour les joints, je n'y ai pas touché. Il n'y a aucune fuite. Je ne compte pas en créer. Par contre, je pense que le joint papier est la meilleure solution pour le carter. Déjà car c'est un joint papier d'origine. Ensuite car j'ai déjà fait à la pâte à joint sur mon pont d'origine et c'est légèrement gras autour.
@Patrick: effectivement c'est un joint à lèvres. Je ferai une photo.
https://www.6speedonline.com/articles/6speedonline-original-removing-the-project-bmw-e46-subframe-bushings/
Pour les joints, je n'y ai pas touché. Il n'y a aucune fuite. Je ne compte pas en créer. Par contre, je pense que le joint papier est la meilleure solution pour le carter. Déjà car c'est un joint papier d'origine. Ensuite car j'ai déjà fait à la pâte à joint sur mon pont d'origine et c'est légèrement gras autour.
@Patrick: effectivement c'est un joint à lèvres. Je ferai une photo.
- thamomo007
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Re: E46 325Ci Automatique : Jeu Dans Le Pont Et Changement.
C'est un bon coup à tordre les pattes du berceau cette méthode ?
;-)
- JohnCONNOR83
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Re: E46 325Ci Automatique : Jeu Dans Le Pont Et Changement.
Tu peux les sortir à l'extracteur Julien, ce qu'il faut éviter ce sont des coups de marteau sur l'alu car ça les fend.
Je pense aussi que BM sait ce qu'il fait en mettant un joint papier sur le carter arrière.
Le joint à lèvre c'est au milieu du moyeu, le joint torique se situe autour:
![Image](https://i45.servimg.com/u/f45/18/57/70/05/06-06-10.png)
Je pense aussi que BM sait ce qu'il fait en mettant un joint papier sur le carter arrière.
Le joint à lèvre c'est au milieu du moyeu, le joint torique se situe autour:
![Image](https://i45.servimg.com/u/f45/18/57/70/05/06-06-10.png)
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- AbuShemsy
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Re: E46 325Ci Automatique : Jeu Dans Le Pont Et Changement.
Je le fais fréquemment sans souci. Après je fais juste flamber un peu le caoutchouc, de maniere à pouvoir le charcuter facilement.thamomo007 a écrit :C'est un bon coup à tordre les pattes du berceau cette méthode ?
Ok Patrick, je ne savais pas pour ce joint torique.
- AbuShemsy
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Re: E46 325Ci Automatique : Jeu Dans Le Pont Et Changement.
Voilà une tulipe peinte:
![Image](https://zupimages.net/up/20/23/ifbs.jpg)
Et comme j'avais un peu de temps, je me suis fait un petit extracteur vite fait:
![Image](https://zupimages.net/up/20/23/bb3x.jpg)
Par contre, j'ai conservé l'étiquette du pont que je compte remettre. Mais je me demande comment la faire tenir. Des suggestions ?
![Image](https://zupimages.net/up/20/23/ifbs.jpg)
Et comme j'avais un peu de temps, je me suis fait un petit extracteur vite fait:
![Image](https://zupimages.net/up/20/23/bb3x.jpg)
Par contre, j'ai conservé l'étiquette du pont que je compte remettre. Mais je me demande comment la faire tenir. Des suggestions ?
- JohnCONNOR83
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Re: E46 325Ci Automatique : Jeu Dans Le Pont Et Changement.
Voilà, avec ce type d'extracteur, tu ne risque pas d'abimer quoi que ce soit
.
A partir du moment ou tu sors et rentre tes silentblocs bien droits............
![top :top:](./images/smilies/top.gif)
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Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- thamomo007
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Re: E46 325Ci Automatique : Jeu Dans Le Pont Et Changement.
Elle est métallique l'étiquette ?
A part avec une sorte de mastic collant j vois pas trop. A la neoprène ca va se barrer.
A part avec une sorte de mastic collant j vois pas trop. A la neoprène ca va se barrer.
;-)
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